Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

ININ Games et Bliss Brain sont heureux d’annoncer que Wonder Boy Collection est lancée aujourd’hui, en version numérique et en boîte, sur PlayStation 4 (PS4) et Nintendo Switch. La collection comprend quatre titres essentiels de la franchise bien-aimée avec de nouveaux filtres et shaders et des fonctionnalités supplémentaires – parfait pour les nouveaux arrivants et les amateurs de rétro.

Immensément populaire tout au long des années 1980, 1990 et au-delà, la franchise Wonder Boy a reçu plusieurs entrées et remakes au fil des ans, créant un énorme public dans le monde entier avec son agréable mélange de plateforme énergique et de RPG d’action. Avec très peu de sorties en Occident, ININ Games et Bliss Brain sont heureux de proposer à tous cette collection soigneusement organisée pour PS4 et Nintendo Switch.

Désormais disponible sur amazon.com et chez de nombreux autres détaillants dans le monde (une liste de détaillants peut être trouvée sur iningames.com ), la collection Wonder Boy comprend ces quatre classiques cultes :

Wonder Boy (1986)
Console Port version : Arcade (SYSTEM 1)
Aidez Boy à sauver sa petite amie Tina, qui a été capturée par le méchant roi. Guidez-le soigneusement à travers différentes zones et combattez les ennemis sournois qui vous attendent dans votre quête. Utilisez une variété d’objets qui aident Boy dans son aventure. Affrontez le roi maléfique dans diverses batailles pour atteindre votre objectif et sauver Tina !

Wonder Boy in Monster Land (1987)
Version du port console : Arcade (SYSTEM 2)
Des années après les aventures de Wonder Boy, la paix à Wonder Land a de nouveau été menacée par l’invasion d’un dragon avec ses monstres maléfiques transformant Wonder Land en Monster Land. Aidez le protagoniste Book à combattre les monstres, à vaincre le dragon et à rétablir la paix sur la terre et ses habitants. Au cours de votre voyage, vous pourrez collecter des équipements et des sorts magiques pour vous aider dans vos combats. Mais attention, chaque manche est limitée dans le temps, vous devez donc être rapide !

Wonder Boy in Monster World (1991)
Version du port console : SEGA Mega Drive / Genesis
Guidez le jeune et aventureux Shion et aidez-le dans sa quête pour vaincre le maléfique BioMeka et son armée de monstres qui menacent la terre. Cependant, Shion n’est pas seul ! Accompagné des quatre esprits Priscilla, Hotta, Shabo et Rotto, il explore les différentes régions de Monster Land. Collectez de l’argent, des armes, des armures et des sorts magiques pour devenir plus fort et bannir le mal pour de bon !

Monster World IV (1994)
Version Port Console : SEGA Mega Drive / Genesis
La jeune fille nommée Asha se lance dans sa mission pour sauver les quatre esprits qui ont été capturés par les méchants sorciers. Avec l’aide du fidèle compagnon d’Asha, Pepelogoo, ils surmontent tous les obstacles et se frayent un chemin à travers divers ennemis !

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock