Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

4 jeux Sega MEGA Drive ajoutés au Nintendo Switch Online

Nintendo a annoncé que quatre jeux Sega Genesis ont été ajoutés à l’application Sega Genesis – Nintendo Switch Online Les jeux sont Comix Zone ,  Mega Man: The Wily Wars ,  Target Earth et  Zero Wing .

L’application Sega Genesis – Nintendo Switch Online fait partie du pack d’extension Nintendo Switch Online +.

Voir une bande-annonce des jeux ci-dessous:

 

Voici un aperçu des jeux :

Comix Zone

Dans Comix Zone , découvrez un jeu d’action dans un décor basé sur les bandes dessinées américaines, avec des bonus de super-héros et des mouvements de combat intenses. L’artiste de bande dessinée Sketch Turner se retrouve perdu dans la Comix Zone – un monde de bande dessinée de sa propre création – et doit combattre des mutants pour y échapper, panneau par panneau.

Mega Man: The Wily Wars

Mega Man: The Wily Wars  propose les trois premiers jeux de la célèbre série Mega Man , compilés pour la SEGA Genesis ! Les sbires mécaniques de Wily sont en liberté et Mega Man doit vaincre une multitude de maîtres robots pour gagner la journée. Terminez les trois jeux pour déverrouiller Wily Tower, où vous pourrez défier un nouveau boss.

Target Earth

Dans Target Earth , les cyborgs Chron ennemis attaquent la Terre et ses bases spatiales ! Battez-vous à travers huit niveaux différents remplis d’action de plate-forme exaltante et personnalisez votre chargement en gagnant de l’équipement en fonction de vos performances. Pouvez-vous sauver la planète et découvrir le véritable héritage de Chron ?

Zero Wing

Zero Wing  est un classique  à défilement latéral créé par Toaplan, un développeur de jeux d’arcade  populaires .  Cats, le chef d’une bande de pirates de l’espace, terrorise la galaxie. Pilotez le seul vaisseau d’attaque de la Voie lactée restant et déployez des tirs, des lasers et des missiles à tête chercheuse Valcan pour l’arrêter, lui et ses boucaniers, pour une grande justice !

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force] Que la MEGA Force soit avec vous et à jamais !

Autres articles