Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Avatar : Frontiers of Pandora reporté à l’exercice 2023

L’éditeur  Ubisoft  et le développeur  Massive Entertainment ont annoncé qu’Avatar: Frontiers of Pandora a été reporté à l’exercice 2023, qui s’étend du 1er avril 2023 au 31 mars 2024.

« Avatar : Frontiers of Pandora  sortira désormais entre 2023 à 2024 », lit-on dans le rapport sur les résultats d’Ubisoft pour le trimestre se terminant le 30 juin 2022. « Nous nous engageons à offrir une expérience immersive de pointe qui tire pleinement parti de la technologie de nouvelle génération, car cette incroyable marque mondiale de divertissement représente une opportunité pluriannuelle majeure pour Ubisoft.

« Nous avons également décidé de sortir en 2023-24 un jeu premium plus petit et non annoncé, initialement prévu pour 2022-23.

« Bien que ce temps de développement supplémentaire reflète les contraintes actuelles en cours sur les productions dans l’ensemble de l’industrie, nous travaillons dur pour concevoir les conditions de travail les plus efficaces afin d’assurer à la fois la flexibilité de nos équipes ainsi qu’une forte productivité tout en offrant les meilleures expériences à joueurs. »

Avatar : Frontiers of Pandora est en cours de développement pour PlayStation 5, Xbox Series X|S, PC, Stadia et Luna.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force] Que la MEGA Force soit avec vous et à jamais !

Autres articles