Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Bleach : Brave Souls : Les invocations de guerre de 1000 ans font leurs débuts !

KLab Inc., un leader des jeux mobiles en ligne, a annoncé que son jeu d’action 3D à succès Bleach: Brave Souls , actuellement disponible sur smartphones, PC et PlayStation 4, lancera le Thousand-Year Blood War Step-Up Summons -Essence- prévu pour le dimanche 31 juillet.

De plus, il y aura une invocation gratuite de la guerre du sang de mille ans qui garantit qu’un personnage de la guerre du sang de mille ans ★5 sera détenu en même temps.

LiveOps1920×1080 EN

Nouveaux aperçus de ★5 personnages

Yhwach (Guerre sanglante de mille ans The End ver.)

Yhwach est l’empereur du Wandenreich, père de tous les Quincies et envahisseur de la Soul Society. Il a la capacité de regarder vers l’avenir, ainsi que des pouvoirs de transformation et de distribution de l’âme. Lui et Genryusai ont une histoire d’hostilité qui remonte à mille ans.

Untitled

« Je vais prendre cet espoir auquel tu t’accroches si chèrement et l’écraser de mes propres mains. »

Shigekuni Genryusai Yamamoto (Guerre sanglante de mille ans The Fire ver.)

Puisque personne capable de le battre n’est apparu, Genryusai a été le capitaine en chef des 13 escouades de la garde de la cour pendant plus de mille ans. Il a des affaires inachevées avec Yhwach de la guerre entre les Quincies et les Soul Reapers qui a commencé mille ans auparavant. 

Untitled2

« Le coup que je n’ai pas réussi à porter il y a mille ans trouvera sa marque aujourd’hui. »

Sosuke Aizen (Guerre sanglante de mille ans The Agony ver.)

Aizen était le capitaine du Squad 5 jusqu’à ce qu’il soit reconnu coupable de haute trahison et emprisonné au Muken. Étant donné que l’étendue de sa pression spirituelle est inconnue, Yhwach le considère comme une menace spéciale et une force dangereuse avec laquelle il faut compter.

Untitled 1

« Vous pourriez les écraser en un seul souffle de votre pression spirituelle. »

Obtenez un personnage ★5 dans les invocations gratuites de guerre sanglante de mille ans !

bn news gacha limited 1834 2

La campagne gratuite de guerre sanglante de mille ans doit commencer le dimanche 31 juillet. Les invocations gratuites de la guerre sanglante de mille ans commenceront en même temps.

C’est une opportunité que les joueurs ne voudront pas manquer car tout le monde reçoit une invocation gratuite qui garantit un personnage ★5 Thousand-Year Blood War !

Nouvelle vidéo d’introduction de personnage

 

Ce projet est basé sur Bleach , un manga japonais populaire présenté dans l’anthologie de bandes dessinées phare de Shueisha, Weekly Shonen Jump , jusqu’au numéro 38 de 2016. La série a été créée en 2001, gagnant rapidement une base de fans dédiée et vendant un total de plus de 130 millions d’ exemplaires . de la série manga en 74 volumes . Bleach est devenu une franchise médiatique puissante, engendrant une série télévisée d’animation qui s’est déroulée de 2004 à mars 2012, et un total de quatre longs métrages sortis en salles à ce jour. De plus, l’arc final du projet d’anime de la série « BLEACH: Thousand-Year Blood War » a été annoncé et sera diffusé en octobre 2022 sur TV Tokyo. Le teaser PV publié en décembre 2021 a dépassé les 10 millions de vues.

La popularité de la série s’étend au-delà du Japon, vers un public international, où elle continue de trouver de nouveaux fans et des adeptes dévoués à travers le monde.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock