Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Dragami Games annonce le remake de Lollipop Chainsaw

Dragami Games a annoncé qu’un remake de Lollipop Chainsaw est en développement. Il sera lancé en 2023.

« 14 ans se sont écoulés depuis que j’ai lancé le projet Lollipop Chainsaw « , a déclaré Yoshimi Yasuda, producteur de Lollipop Chainsaw, via Twitter.

« Lollipop Chainsaw  est né à la suite de la discussion de Suda 51 sur la création d’un nouveau jeu avec moi. J’ai vu un grand potentiel dans la proposition de Grasshopper Manufacture , et juste un mois après la création de Kadokawa Games en avril 2009, nous avons commencé le projet de développement sur Lollipop Chainsaw . , en mai 2009.

« Comme Suda-san était très occupé à gérer le développement d’autres projets à l’époque, j’ai été réalisateur et producteur, créant une équipe de développement conjointe composée d’employés de Grasshopper Manufacture et de Kadokawa Games, supervisant directement le développement. Suda-san a regardé le jeu. concevoir et superviser le projet en tant que producteur exécutif.

« En janvier 2010, l’aide d’un de mes amis travaillant chez Warner Bros. nous a permis de saisir avec succès une chance avec le comité Greenlight de Warner Bros., et Warner Bros. est ainsi devenu l’éditeur du jeu dans toutes les régions en dehors de l’Asie. De plus, un cadre supérieur de Warner Bros. a suggéré que nous réécrivions le scénario du jeu et que nous le laissions au réalisateur James Gunn, ce que nous avons accepté avec plaisir.

« Toute cette bonne fortune a permis à Lollipop Chainsaw , sorti en juin 2012, d’être aimé par de nombreux joueurs du monde entier, vendant plus d’un million d’unités dans le monde.

« Malheureusement, divers facteurs ont fait en sorte que les fans ne peuvent plus jouer facilement à Lollipop Chainsaw , et cela fait un certain temps que les joueurs n’ont pas pu accéder au jeu sur les consoles actuelles.

« Nous, l’équipe de développement originale de Lollipop Chainsaw , pensons que le jeu est très précieux pour nous, et nous ne voulions pas le laisser dans les limbes, là où les joueurs qui veulent y jouer ne le peuvent pas. En tant que tel, nous avons acheté la propriété intellectuelle de Lollipop Chainsaw . de Kadokawa Games, et a décidé de développer un remake. Nous avons déjà contacté Warner Bros. à propos du développement, et nous sommes soutenus par eux dans cette entreprise.

« Une chose que nous devons dire aux fans du jeu original est que même si l’équipe d’origine travaille sur le remake, il y aura des éléments différents de l’original. Par exemple, le jeu original avait 15 chansons sous licence utilisées dans le bande-son, mais il nous est malheureusement difficile de toutes les implémenter cette fois-ci. Par conséquent, à part quelques pistes sous licence, la bande-son sera composée de nouvelles musiques. De plus, comme nous avons accès à des consoles avec des spécifications plus élevées, nous allons adopter une approche plus réaliste des graphismes cette fois.

Dans tous les cas, notre objectif est de faciliter la tâche des joueurs qui souhaitent jouer à Lollipop Chainsaw . Veuillez attendre avec impatience la sortie du jeu en 2023. »

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles