Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Dragon Ball : The Breakers arrivera en octobre

L’éditeur  Bandai Namco  et le développeur  Dimps ont  annoncé que  Dragon Ball : The Breakers sera lancé sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam au Japon le 13 octobre et dans le monde entier le 14 octobre.

Un test fermé aura lieu sur toutes les plateformes les 5 et 6 août. Pour les personnes intéressées vous pouvez vous inscrire ici .

Le jeu sera disponible dans une édition standard, une édition spéciale et une édition limitée. Lisez les détails sur les différentes éditions ci-dessous:

  • Édition standard  (numérique uniquement) – Cela comprend une copie complète de Dragon Ball : The Breakers , une Transphere Android 18 (Skill : Wall Kick) et un accessoire Scouter (bleu). Les détails sur la disponibilité des précommandes numériques seront disponibles à une date ultérieure.
  • Édition spéciale  – Cela comprend le jeu complet, un costume personnalisable, un skin de véhicule Dragon (jaune), une pose de bonne victoire à deux mains, une transsphère Android 18 (compétence : coup de pied mural) et un accessoire Scouter (bleu).
  • Pack en édition limitée  (exclusif à la boutique Bandai Namco) – Cela comprend le jeu complet, tout le contenu exclusif à l’édition spéciale, une Transphere Android 18 (Skill: Wall Kick), un accessoire Scouter (Bleu), un Dragon Ball: The Breakers sur le thème Steelbook, une figurine Cell Shell exclusive et l’accessoire Potara (vert) qui est un bonus exclusif dans le temps de la boutique Bandai Namco.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force] Que la MEGA Force soit avec vous et à jamais !

Autres articles