Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

La bande-annonce de Soul Hackers 2 prépare l’intrigue

Soul Hackers 2 sort dans un peu moins d’un mois, et Atlus veut s’assurer que tout le monde est sur la même longueur d’onde. La nouvelle bande-annonce de la vision du monde de Soul Hackers 2 sert cet objectif.

Formellement appelée “World Overview Full Explanation” (Explication complète de la vue d’ensemble du monde), la bande-annonce Soul Hackers 2   est racontée par Tomokazu Sugita. Sugita.

La  bande-annonce  établit le décor au milieu du 21e siècle. C’est une époque où la technologie humaine a stagné et sa culture est entrée dans un lent déclin. Mais voilà, la Singularité se profile. La technologie quitte spontanément les mains de ses créateurs, évoluant d’elle-même. Au sein du réseau de communication Neuron, une volonté émerge : Aion. Prédisant la fin imminente du monde, Aion crée deux agents pour établir le premier contact avec l’humanité : Ringo et Figue.

Pendant ce temps, dans l’ombre, des organisations secrètes se disputent le Covenant, le « mot clé » pour changer le destin du monde. La Phantom Society et la guerre de Yatagarasu utilisent Devil Summoners. Les Devil Summoners peuvent conclure des contrats avec des démons, faisant appel à leur pouvoir. C’est dans ce Maelström que Ringo et Figue entrent.

La bande-annonce de la vision du monde présente  Soul Hackers 2 comme un jeu de nouvelle génération pour « réunir » les franchises Persona et  Shin Megami Tensei . 

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles