Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

La démo de SD Gundam Battle Alliance est désormais disponible !

Bandai Namco Europe annonce aujourd’hui la démo de SD GUNDAM BATTLE ALLIANCE, qui offre la possibilité aux joueurs de découvrir la moitié de la première mission du jeu, Directory 1 Mission : Tekkadan ainsi que le mode multijoueur. Ils auront également la possibilité de transférer leur données de sauvegarde vers le jeu principal le 25 août. La démo est disponible sur Nintendo Switch, PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S et Xbox One.

Les précommandes du jeu vidéo SD GUNDAM BATTLE ALLIANCE sont également disponible sur PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S, Xbox One et Steam*. Les joueurs qui précommandent le jeu maintenant bénéficieront du contenu suivant :

  • Le Pack SD Gundam World Sangoku Soketsuden, incluant Liu Bei Unicorn, Sun Quan Astray et Cao Cao Wing.
  • Soutien de lancement des Mobile Suit : pack Départ Rapide et déblocage anticipé de l’unité Gundam, incluant 5 000 tickets de capital x1, la pièce d’extension Masque de Char Aznable (combat rapproché / polyvalence / tireur) et un déblocage anticipé de l’unité Gundam.
  • Déblocage anticipé de l’unité Knight Gundam
  • Déblocage anticipé de l’unité Musha Gundam

SD GUNDAM BATTLE ALLIANCE sera disponible le 25 août 2022 sur Nintendo Switch, PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock