Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

La marque déposée d’Amico est désormais étiquetée comme « abandonnée »

Intellivision a pris des mesures drastiques le mois dernier pour tenter de sauver sa console de jeux vidéo Amico en licenciant du personnel afin d’économiser de l’argent, ainsi qu’en licenciant son IP. Cependant, il semble que ces efforts aient échoué.

La marque de l’Intellivision Amico a été mise à jour sur le site Web de l’Office des brevets et des marques des États-Unis (USPTO), comme l’a repéré VideoGamesChronicle , suggérant que la console est maintenant morte.

La page de la marque a été mise à jour le 20 juin 2022 et porte la mention  » Abandonnée « . Intellivision a obtenu quatre extensions sur sa marque, cependant, la date de la dernière extension a depuis expiré.

Un avis de l’USPTO indique: « La demande ci-dessus est abandonnée car nous n’avons pas reçu dans les six mois suivant la date d’émission de l’avis d’autorisation une déclaration d’utilisation ou une demande de prolongation du délai pour déposer une déclaration d’utilisation. »

Intellivision a deux mois pour déposer une « pétition en relance » et déclarer que le non-renouvellement n’était pas intentionnel. Ensuite, il doit fournir une déclaration d’utilisation ou demander une autre prolongation.

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!