Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

La série de Final Fantasy X a été expédié à 20,8 millions d’unités

Square Enix a déclaré à Gematsu que la série Final Fantasy X avait été expédié à 20,8 millions d’unités dans le monde en septembre 2021. Le chiffre comprend les ventes numériques.

La série Final Fantasy X comprend Final Fantasy X Final Fantasy X-2 et Final Fantasy X | X-2 HD Remaster .

La série s’était vendue à plus de 14 millions d’unités en octobre 2013, juste avant la première sortie de Final Fantasy X | X-2 HD Remaster . Il est probable que le remaster représente les 6,8 millions d’unités vendues.

Lire les détails sur Final Fantasy X | X-2 HD Remaster ci-dessous :

Final Fantasy X raconte l’histoire d’un joueur vedette de blitzball, Tidus, qui voyage avec une jeune et belle invocatrice nommée Yuna dans sa quête pour sauver le monde de Spira d’un cycle sans fin de destruction provoqué par la menace colossale Sin.

Final Fantasy X-2 revient dans le monde de Spira deux ans après le début du calme éternel. Après avoir vu une image mystérieuse mais familière dans une sphère, Yuna devient une chasseuse de sphère et, avec ses compagnons Rikku et Paine, se lance dans une quête autour du monde pour trouver les réponses au mystère intérieur.

Basé sur les versions internationales des jeux qui n’étaient auparavant sortis qu’au Japon et en Europe, Final Fantasy X | X-2 HD Remaster présente ces classiques intemporels à la génération actuelle de fans, anciens et nouveaux.

Principales caractéristiques:

  • Les personnages, les monstres et les environnements ont été affinés aux détails HD, offrant une  expérience visuelle Final Fantasy plus riche et plus profonde.
  • Les autres fonctionnalités de la version PC incluent la musique de fond remastérisée/réarrangée.
  • Contenu de l’édition internationale.
  • Sauvegarde automatique et 5 boosters de jeu, y compris les modes haute vitesse et sans rencontre.

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!