Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Le « Booster Course Pass Wave 2 » de Mario Kart 8 Deluxe sera lancé le 4 Aout

Nintendo a annoncé que le Mario Kart 8 Deluxe « Booster Course Pass Wave 2 » sera lancé la semaine prochaine le 4 août.

La vague 2 ajoutera deux nouvelles coupes au jeu avec quatre parcours chacune. La Turnip Cup ajoute les parcours suivants : Tour New York Minute, SNES Mario Circuit 3, N64 Kalimari Desert et DS Waluigi Pinball. La coupe Propeller Cup ajoute les parcours suivants : Tour Sydney Sprint, GBA Snow Land, Wii Mushroom Gorge et Sky-High Sundae.

Regardez une bande-annonce de la vague 2 du cours Booster Mario Kart 8 Deluxe ci-dessous:

 

Lisez les détails sur les huit cours de la vague 2 ci-dessous :

Turnip Cup

  • Tour New York Minute  – Passez devant des gratte-ciel imposants et profitez d’une route panoramique à travers le parc dans ce parcours inspiré de la Big Apple provenant du jeu mobile Mario Kart Tour.
  • SNES Mario Circuit 3  – Frayez-vous un chemin dans les virages serrés et évitez les Warp Pipes dans ce parcours classique qui trouve son origine dans Super Mario Kart sur  Super NES.
  • N64  Désert de Kalimari  – Cette course dans le désert présente de fréquents accrochages avec une locomotive à vapeur à l’ancienne qui traverse le parcours. Faites attention à ne pas causer de retards !
  • DS  Waluigi Pinball  – Lancez, cognez et traversez ce parcours sur le thème d’un flipper géant, avec des lumières et des sons colorés. Essayez juste de ne pas vous incliner !

Hélice Tasse

  • Tour Sydney Sprint  – Imprégnez-vous du soleil en survolant la baie et naviguez autour des sites touristiques de ce parcours issu de Mario Kart Tour.
  • GBA Snow Land  – Essayez de ne pas glisser et glisser sur ce parcours hivernal de Mario Kart : Super Circuit . N’oubliez pas : les têtes froides prévaudront.
  • Wii  Mushroom Gorge  – Ce parcours comprend une caverne souterraine, des gouffres profonds et des champignons géants sur lesquels jaillir – assurez-vous d’atterrir en toute sécurité !
  • Sky-High Sundae  – La compétition peut s’échauffer, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas vous détendre dans cette course sucrée, qui est remplie de desserts plus grands que nature à presque chaque tournant. Prouvez que vous êtes le numéro un sous le soleil (dae) dans ce premier cours !

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force] Que la MEGA Force soit avec vous et à jamais !

Autres articles