Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Le catalogue de jeux PlayStation Plus ajoutera 8 jeux Yakuza

Sony Interactive Entertainment sur le  blog PlayStation  a révélé que huit jeux Yakuza arriveront dans le catalogue de jeux PlayStation Plus à partir d’août. Les jeux seront disponibles pour les membres PlayStation Plus Extra et Premium.

Les jeux à venir dans le catalogue de jeux PlayStation Plus incluent Yakuza: Like a Dragon, Yakuza 0, Yakuza Kiwami et Yakuza Kiwami 2 pour août, et plus tard cette année comprend Yakuza 3 Remastered, Yakuza 4 Remastered, Yakuza 5 Remastered et Yakuza 6: The Song of Life.

yakuza ps store

Yakuza: Like a Dragon | Aout | PlayStation Plus Essential / Extra / Premium

Passez de l’opprimé au dragon dans ce RPG d’action. Ichiban Kasuga, un grognement de bas rang d’une famille yakuza de bas rang à Tokyo, revient dans la société après avoir purgé 18 ans pour un crime qu’il n’a pas commis. Découvrez la vérité derrière la trahison de sa famille tout en explorant – et en combattant – votre chemin à travers une ville japonaise moderne. Construisez une fête à partir d’un groupe hétéroclite de parias de la société, passez du temps avec eux pour débloquer de nouvelles capacités et compétences combinées. Prenez du temps dans votre quête pour vous immerger dans le karting, les jeux d’arcade ou 50 sous-histoires. 

Yakuza 0 | Aout | PlayStation Plus Extra / Premium

Le faste, le glamour et la décadence débridée des années 80 sont de retour dans Yakuza 0. Combattez comme un diable à travers Tokyo et Osaka avec le protagoniste Kazuma Kiryu et le habitué de la série Goro Majima. Incarnez le premier pour découvrir comment il se retrouve dans un monde de trouble lorsqu’un simple recouvrement de créance tourne mal. Ensuite, enfilez les chaussures argentées de Goro Majima et explorez sa vie « normale » en tant que propriétaire d’un club de cabaret. 

Yakuza Kiwami | Aout | PlayStation Plus Extra / Premium

Le premier titre Yakuza a fait ses débuts en 2005 sur PS2. Ce remake PS4 reconstruit cette expérience à partir de zéro. Suivez les débuts de Kazuma Kiryu alors qu’il retourne dans les rues du Japon après avoir purgé une peine de dix ans de prison pour un crime qu’il n’a pas commis pour sauver son meilleur ami. 

Yakuza Kiwami 2 | Aout | PlayStation Plus Extra / Premium

La suite de Yakuza reçoit le traitement de remake, non seulement en mettant à jour l’original, mais en l’étendant avec une aventure jouable mettant en vedette Goro Majima se déroulant avant les événements du jeu principal. Un an après les événements du premier Yakuza, un assassinat tire Kazuma Kiryu d’une vie paisible pour négocier la paix entre les clans rivaux et affronter Ryuji Goda, connu sous le nom de Dragon du Kansai. 

À venir plus tard cette année dans le cadre du catalogue de jeux PlayStation Plus… 

Yakuza 3 Remastered | PlayStation Plus Premium

Kazuma Kiryu avait mérité sa retraite. Pourtant, il est arraché à sa nouvelle vie de gardien d’un orphelinat lorsqu’une ombre de son passé menace d’enchevêtrer sa nouvelle vie avec celle de son ancien clan et du monde politique. Aventurez-vous dans la ville insomniaque de Kamurocho, Tokyo et les terres tropicales d’Okinawa pour aider à sauver ses nouveaux pupilles. 

Yakuza 4 Remastered | PlayStation Plus Premium

L’histoire de Yakuza se développe alors que pour la première fois dans la série, vous contrôlerez plusieurs protagonistes, quatre âmes – un usurier, un condamné à mort, un flic corrompu et l’ancien yakuza légendaire Kazuma Kiryu – sont réunis pour résoudre un meurtre. Démêlez une bataille cachée sur l’argent, le pouvoir, le statut et l’honneur ainsi que la femme mystérieuse au centre de tout cela.

Yakuza 5 Remastered | PlayStation Plus Premium

De multiples perspectives façonnent à nouveau une histoire tentaculaire alors que la paix entre le clan Tojo et l’alliance Omi se désintègre. Incarnez cinq personnages différents, dont Kazuma Kiryu, dans cinq grandes villes dont les histoires s’entremêlent alors que les organisations yakuza entrent en guerre. 

Yakuza 6: The Song of Life | PlayStation Plus Extra / Premium

La conclusion de l’histoire épique de Kazuma Kiryu voit le Dragon de Dojima assumer la responsabilité de père adoptif alors qu’il cherche à protéger son jeune pupille Haruto et à découvrir le mystère derrière la terrible attaque contre la mère de Haruto. Explorez Onomichi, Hiroshima et avec l’aide d’amis improbables, replongez dans un monde criminel impitoyable, déjouez les clans à la recherche d’Haruto et trouvez les réponses que vous cherchez.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock