Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Le compositeur de Langrisser V : The End of Legend, Kenichi Okuma, est décédé

Le compositeur de musique de jeux vidéo et concepteur sonore japonais, Kenichi Okuma, est malheureusement décédé à l’âge de 56 ans, des suites d’un cancer. La nouvelle a été annoncée par sa famille via son compte Twitter.

Tel que rapporté par Shacknews , Okuma a composé de la musique pour un certain nombre de jeux au cours de sa carrière, y compris le jeu Sega Saturn de 1998,  Langrisser V : The End of Legend , mais était sans doute mieux connu pour ses contributions pour des jeux comme Super Smash Bros.

 

« Kenichi Okuma s’est endormi le 22 juillet à cause d’un cancer de l’œsophage. Il avait 56 ans », lit-on dans le tweet (traduit par Google). « Je voudrais exprimer ma gratitude à tous ceux qui ont aimé la musique d’Okuma et à toutes les personnes impliquées pour leur gentillesse de longue date. Merci beaucoup. (Tous les membres de la famille) »

Le réalisateur de la série Super Smash Bros., Masahiro Sakurai, a présenté ses condoléances : « Je prie pour votre âme », a-t-il écrit (traduit par Google). « Merci pour votre aide dans Smash Bros. X [ Brawl ], mais il y a des chansons qui sont également utilisées dans les séries ultérieures. »

kenichi

 

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock