Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Le compositeur de Langrisser V : The End of Legend, Kenichi Okuma, est décédé

Le compositeur de musique de jeux vidéo et concepteur sonore japonais, Kenichi Okuma, est malheureusement décédé à l’âge de 56 ans, des suites d’un cancer. La nouvelle a été annoncée par sa famille via son compte Twitter.

Tel que rapporté par Shacknews , Okuma a composé de la musique pour un certain nombre de jeux au cours de sa carrière, y compris le jeu Sega Saturn de 1998,  Langrisser V : The End of Legend , mais était sans doute mieux connu pour ses contributions pour des jeux comme Super Smash Bros.

 

« Kenichi Okuma s’est endormi le 22 juillet à cause d’un cancer de l’œsophage. Il avait 56 ans », lit-on dans le tweet (traduit par Google). « Je voudrais exprimer ma gratitude à tous ceux qui ont aimé la musique d’Okuma et à toutes les personnes impliquées pour leur gentillesse de longue date. Merci beaucoup. (Tous les membres de la famille) »

Le réalisateur de la série Super Smash Bros., Masahiro Sakurai, a présenté ses condoléances : « Je prie pour votre âme », a-t-il écrit (traduit par Google). « Merci pour votre aide dans Smash Bros. X [ Brawl ], mais il y a des chansons qui sont également utilisées dans les séries ultérieures. »

kenichi

 

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles