Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

L’équipe de Sonic Origins va résoudre les problèmes du jeu

Sega a décidé de ressortir une nouvelle compilation des plus grands succès du hérisson bleu pour célébrer les 30 ans de la mascotte, et le moins que l’on puisse dire c’est que la compil est loin d »être au rendez vous.  La musique est bâclée, les portages sont remplis de bugs, les styles de jeu modifiés sont gênants et l’interface utilisateur flashy ne peut pas cacher le fait qu’il n’y a pas assez d’ajouts substantiels à ces restes réchauffés pour justifier le prix. Et ce ne sont que quelques exemples.

Selon Eurogamer , ils ont assuré aux joueurs que « le Sonic Origins chargé de bugs sera amélioré ». Dans une déclaration publiée sur Twitter, Katie Chrzanowski, responsable du contrôle, a déclaré que « l’éditeur avait entendu les commentaires des fans et travaillait sur divers correctifs ».

« Hé! Merci pour la patience ! » elle a écrit. « L’équipe est à l’écoute et travaille actuellement à la résolution de divers problèmes. Nous nous assurerons de diffuser plus de messages officiels une fois que nous aurons plus d’informations pour tout le monde.

Simon « Stealth » Thomley, du développeur de Sonic Origins Headcannon, s’est même adressé à Twitter pour accuser Sega d’avoir introduit des « bugs sauvages » dans le jeu qui n’étaient pas présents lorsque le code du jeu a été remis pour publication.

« L’intégration a introduit des bogues sauvages que la logique conventionnelle voudrait faire croire à notre responsabilité – beaucoup d’entre eux ne le sont pas », a-t-il affirmé.

Quelle que soit la faute de qui que ce soit, les problèmes demeurent.

« Des problèmes et un prix élevé rendent la vente difficile », a écrit John Linneman de Digital Foundry dans sa revue technique Sonic Origins , signalant des problèmes de qualité d’image et de fautes de frappe, ainsi que des bugs qui voient les personnages se coincer et s’enfuir de la scène jusqu’à leur mort. .

« Vraiment, on a l’impression que Sega doit ralentir un peu – les trois dernières rééditions rétro ont toutes été livrées avec des problèmes techniques qui auraient dû être résolus avant le lancement », a poursuivi John. « Ils risquent de décevoir leurs clients avec des produits comme celui-ci et j’espère qu’ils commenceront à s’en rendre compte avant qu’il ne soit trop tard. »

Voici les tweets cités :

 

 

Espérons que le constructeur résout cela rapidement, car Sega et Sonic ne font pas bon ménage a chaque jeu. Manquerait plus que Sonic Frontiers soit une catastrophe (ce qu’on ne souhaite pas) pour être la cerise sur le gâteau.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles