Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

L’intro Netflix de Cowboy Bebop nominé pour un Emmy

L’adaptation Netflix de Cowboy Bebop a été nominée pour un Emmy dans la catégorie Outstanding Main Title Design . Cela signifie que la séquence d’introduction de la série . Les autres séries de la même catégorie incluent Only Murders in the Building , Pachinko et Severance .

L’introduction nominée aux Emmy Awards pour la version Netflix de Cowboy Bebop s’inspire beaucoup de l’anime. Il y a la même chanson jazzy, les mêmes angles et silhouettes. Il y a aussi des plans similaires. 

Cowboy Bebop a fait ses débuts sur Netflix le 19 novembre 2021 et moins d’un mois plus tard , Netflix a annoncé l’annulation de sa deuxième saison. Selon des sources, la baisse de « l’activité de visionnage » au cours de la semaine du 5 décembre 2021 a rendu impossible le renouvellement de l’émission compte tenu des coûts de production. 

La télédiffusion des Emmy Awards aura lieu le 12 septembre 2022Cowboy Bebop est immédiatement disponible en streaming sur Netflix. 

Partager :

NEGAN [CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag]
Que la MEGA Force soit avec vous et à jamais !

Autres articles