Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Mise à jour sportive de Nintendo Switch Sports pour le 26 Juillet

Nintendo a annoncé qu’elle publiera une mise à jour gratuite pour  Nintendo Switch Sports le 26 juillet. La mise à jour ajoute de nouveaux mouvements de volley-ball, la prise en charge de l’accessoire Leg Strap, et plus encore.

À partir  du 26 juillet, une mise à jour logicielle gratuite sera disponible pour donner un coup de pouce et ajouter un certain nombre de nouvelles fonctionnalités au jeu. Vous pourrez transformer vos coups de pied réels en  actions puissantes dans le jeu lors de matchs de football complets, réaliser de nouveaux mouvements fantaisistes en volley-ball et même atteindre des rangs plus élevés dans la Pro League !

Prêt à enfiler vos crampons métaphoriques pour Spocco Square après avoir appliqué la mise à jour ? Dans les matchs de football à quatre contre quatre et en tête-à-tête, vous pourrez utiliser une manette Joy-Con et un accessoire Leg Strap (inclus dans la version physique du jeu, et également disponible à l’achat séparément dans My Nintendo Store et chez certains détaillants). Utilisez un mouvement de coup de pied dans la vraie vie et le jeu transformera vos mouvements en actions dans le jeu. De même, vous pouvez également bouger vos mains, tout comme vous faites du jogging sur place, pour vous lancer dans le jeu. Si vous jouez de cette façon, vos coups de pied dans le jeu seront plus puissants.

Cette nouvelle mise à jour du jeu Nintendo Switch Sports n’est cependant pas réservée aux joueurs de Leg Strap. Vous voudrez peut-être essayer de nouveaux mouvements fantaisistes pour le volley-ball – l’attaque glissée et le service fusée. Rendez vos pointes encore plus imprévisibles ou surprenez vos adversaires dès le début du match !

De plus, avez-vous déjà apporté votre « jeu A » à la compétition ? Avec cette mise à jour, vous pouvez atteindre des sommets encore plus élevés lorsque vous jouez en ligne dans la Pro League avec l’ajout des nouveaux rangs S et ∞. Lorsque vous n’êtes pas en train de piquer, de balancer ou de frapper pour les nouveaux rangs dans le matchmaking aléatoire, vous pourrez facilement rejoindre des matchs d’amis à l’aide des identifiants de salle.

Nintendo Switch Sports  est disponible pour la Nintendo  Switch .

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock