Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Nintendo : « Il est difficile de développer des suites à chaque demande des fans de jeux »

Lors de l’ assemblée générale annuelle de la société, on a demandé au président de Nintendo, Shuntaro Furukawa, si Nintendo envisagerait de faire de nouvelles entrées ou des remakes dans des franchises qui n’ont pas vu de sortie depuis de nombreuses années, comme F-Zero et Wario Land .

Furukawa a déclaré qu’il n’était pas réaliste de développer des suites ou des remakes pour chaque série que les fans souhaitent voir revenir. 

« Il est réaliste de développer de nouveaux titres et remakes, y compris des suites, pour chaque jeu Nintendo demandé par les gens, mais nous sommes très reconnaissants et apprécions les attentes de nos fans pour nos jeux », a déclaré Furukawa via une traduction de VideoGamesChronicle .

Shinya Takahashi, directeur général de Nintendo, a ajouté : « Nous réfléchissons toujours à la manière de développer de nouveaux titres et remakes qui pourront être appréciés par de nombreux joueurs. 

« Lors de la 79e Assemblée générale ordinaire des actionnaires en 2019, on nous a demandé s’il était prévu de refaire la série Famicom Detective Club , et, à ce moment-là, il se trouve que nous prévoyions un remake. C’est un exemple où nous étions déjà développer activement un tel titre.

« Nous ne pouvons pas vous dire s’il existe des plans pour de futurs remakes d’un jeu spécifique, mais, pendant le développement, nous pensons toujours aux différentes possibilités dont les joueurs peuvent profiter. »

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles