Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

No More Heroes 3 sera lancé en octobre sur PS5, Xbox Series X|S, PS4 et Xbox One

Les éditeurs XSEED Games et Marvelous Europe ont annoncé que No More Heroes 3 sera lancé sur PlayStation 5  Xbox Series X|S  PlayStation 4  Xbox One et  PC  via Steam Japan le 6 octobre, en Amérique du Nord le 11 octobre et en Europe le 14 octobre.

En Amérique du Nord, une édition Day 1 sera disponible pour 59,99 $. Il comprend une copie du jeu, un livre d’art de plus de 70 pages, une bande-son de 22 pistes et une plaque d’immatriculation de motard commémorative Santa Destroy de sept pouces sur quatre. Il contiendra également deux nouvelles illustrations pour le boîtier du jeu et une boîte extérieure personnalisée réalisées par l’artiste de la série Yusuke Kozaki.

En Europe, une édition physique sera disponible pour 59,99 €. Il comprend une copie du jeu, de nouvelles illustrations sur le boîtier du jeu par l’artiste de la série Yusuke Kozaki, trois cartes d’art et une affiche recto-verso représentant Travis et son Demzamtiger.

Regardez la bande-annonce de la date de sortie des nouvelles plates-formes ci-dessous :

 

Lisez les détails sur le jeu ci-dessous:

Être l’assassin numéro un au monde n’est plus ce que c’était. Le héros Otaku Travis Touchdown est de retour une fois de plus, contraint de quitter sa retraite pour défendre Santa Destroy – et la Terre – dans un test de puissance intergalactique tout en prouvant qu’il est plus qu’un has-been qui parle à son chat. Réchauffez ces katanas à rayons, serrez le tout nouveau gant de la mort et préparez-vous à participer à des combats de boss scandaleux contre le maléfique Prince FU et ses neuf hommes de main extraterrestres alors que Travis se fraye un chemin vers le sommet du classement des super-héros galactiques ! No More Heroes III  arrivera sur de nouvelles plates-formes avec des visuels et des fréquences d’images HD améliorés, ainsi que des temps de chargement plus rapides pour permettre aux joueurs de diffuser une ultraviolence époustouflante.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock