Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Rumeur : Le remake de Star Wars : Knights of the Old Republic retardé encore ?

Sony Interactive Entertainment, Aspyr Media et Lucasfilm Games ont annoncé en septembre de l’année dernière Star Wars: Knights of the Old Republic Remake  pour la PlayStation 5. Sony avait alors déclaré qu’il s’agissait d’une « exclusivité PlayStation 5 au lancement ».

Jason Schreier de Bloomberg rapporte maintenant que le remake a été « retardé indéfiniment », selon des personnes familières avec le remake. Le développeur Aspyr Media a licencié le directeur artistique et le directeur de la conception du jeu plus tôt ce mois-ci et essaie de savoir quoi faire ensuite.

Les deux chefs de studio d’Aspyr ont déclaré aux employés que le remake avait été mis en pause car il recherchait de nouveaux contrats et opportunités.

Star Wars : Knights of the Old Republic Remake est en développement depuis près de trois ans. Aspyr a finalisé une démo du jeu le 30 juin, pour montrer la progression du jeu aux partenaires de LucasFilm et Sony.

L’équipe était ravie de présenter la démo, cependant, une semaine plus tard, la société a licencié le directeur du design Brad Prince et le directeur artistique Jason Minor.

Jusqu’à ce qu’une annonce officielle soit faite, cela devrait être traité comme une rumeur.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock