Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Une première mise à jour majeure de Kritika Global

Com2uS, le développeur et éditeur mondial de jeux inaugurant l’avenir du divertissement interactif en ligne, a publié la première mise à jour majeure du MMORPG Kritika Global récemment lancé avec l’introduction de la nouvelle fonctionnalité de guilde compétitive, Siege Guerre. Le nouveau mode multijoueur verra les guildes s’affronter pour occuper le territoire d’un château tout au long d’un week-end et donnera aux joueurs la chance de gagner des avantages spéciaux et de précieuses récompenses. De plus, les joueurs du monde entier peuvent se frayer un chemin vers la victoire dans des tournois PvP mensuels, le premier tournoi ayant lieu ce mois-ci. Enfin, Com2uS a également annoncé que Kritika Global est désormais disponible en téléchargement gratuit surVapeur .

Des informations supplémentaires sur la première mise à jour majeure de Kritika Global sont disponibles ci-dessous :

  • Guerre de siège – Dans la guerre de siège, les guildes peuvent s’affronter pour occuper le territoire d’un château. Chaque samedi, une déclaration de guerre est faite et une bataille se déroule jusqu’au lendemain. La guilde qui remporte la bataille recevra des améliorations de statistiques ainsi que des pièces du vainqueur du siège, qui peuvent être utilisées pour acheter des objets en jeu, tels que des pierres d’amélioration légendaires. Plus le rang des joueurs du château est élevé, meilleures sont les récompenses qu’ils reçoivent.

  • Tournois PvP mensuels – Les joueurs peuvent s’attendre à se frayer un chemin vers la victoire dans des tournois PvP mensuels avec des adversaires du monde entier. Afin de se qualifier pour un tournoi, les joueurs doivent être au niveau 70 et obtenir une puissance de combat (CP) de 300 000 ou plus.

    • Phases finales de juillet : Du 17 au 24 juillet, les finalistes s’affronteront après un tirage au sort. Le tour final mettra en vedette tous les matchs les meilleurs sur trois, à l’exception du tour final, qui sera le meilleur sur cinq. 

  • Événements en jeu du lancement de Steam 

    • Événement spécial d’enregistrement – À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 10 août, les joueurs de Kritika Global peuvent se connecter au jeu pendant sept jours et recevoir différents objets en jeu chaque jour, notamment un pack Pit-a-pat Pet, un pack de cartes aléatoires et du quartz. 

    • Événement spécial de lancement de Steam de niveau 70 – Les joueurs qui atteignent le niveau 70 d’ici le 10 août peuvent recevoir divers objets en jeu, notamment une pierre d’amélioration, un parchemin de prophétie de réidentification et un paquet de cartes aléatoires.

    • Événement de connexion quotidien – Pour célébrer la première mise à jour majeure, les joueurs de Kritika Global peuvent participer à un événement de connexion quotidien jusqu’au 20 juillet et gagner des récompenses en se connectant au jeu. Les joueurs peuvent également participer à un événement de mini-machines à sous, où ils peuvent réclamer des prix spéciaux en fonction de leur participation au mini-jeu. 

  • Vente aux enchères de diamants – La mise à jour introduit également la vente aux enchères de diamants, où les joueurs peuvent échanger la monnaie du jeu appelée diamants, qui peut être convertie en jeton C2X. Les récompenses de niveau et les missions quotidiennes ont également été améliorées. Des informations supplémentaires sur le Diamond Exchange via la plate-forme C2X peuvent être trouvées ici .

 

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock