Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Valve va être capable de produire plus de Steam Deck

Valve dans une mise à jour a annoncé que la production de Steam Deck s’améliorait plus rapidement que prévu à l’origine et serait en mesure de répondre à la demande plus tôt que prévu.

 » Nous sommes ravis d’annoncer que nous serons en mesure de répondre à la demande plus tôt que prévu pour tout le monde dans la file d’attente de réservation », lit-on dans la mise à jour de Valve. « Beaucoup de lacunes de la chaîne d’approvisionnement qui affectent Steam Deck se résolvent progressivement, et nous continuons à augmenter la production, nous sommes donc en mesure de produire plus de Decks plus rapidement que jamais auparavant.

À partir d’aujourd’hui, nous avons mis à jour les dates de réservation, et tous ceux qui sont actuellement dans la file d’attente de réservation recevront leur e-mail Steam Deck cette année. De nombreux clients qui se trouvaient dans la date « T4 ou ultérieur » ont été déplacés vers la date « T3 (juillet-septembre) ». Et tout le monde est maintenant solidement dans la date « Q4 (octobre-décembre) ».

« A partir de ce moment, les nouvelles réservations seront dans le seau du quatrième trimestre, mais si ces files d’attente se remplissent, elles basculeront dans le trimestre suivant. »

Valve a ajouté : « Nous sommes heureux de pouvoir mettre des Steam Decks entre vos mains plus rapidement que nous ne l’avions prévu. C’est formidable de voir tous les commentaires positifs, les impressions et les choses incroyables que vous avez tous déjà faites avec votre Steam Decks. Nous avons hâte d’en voir encore plus dans les mois à venir. »

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles