L’association WEB.E-Force annonce qu’à partir du 19 Août 2022, la marque PLAY Mag (magazine connu dans les années 90 et 2000) rejoindra MEGA Force, l’autre marque déjà acquise par cette même association.
Damien Curoux, président de l’association WEB.E-Force déclare : « L’association s’est lancée dans l’univers du jeu vidéo, manga et du podcast il y a 3 ans et elle a su évoluer étape par étape. Après MEGA Force TV, puis MEGA Force, nous avons choisi PLAY Mag car la marque fut par le passé le « jumeau » de MEGA Force. CyberPress voyait en cette marque la suite logique pour l’actualité des jeux vidéo et nous voulons que ça puisse ne faire qu’un avec MEGA Force pour faire un média complet qui pourra incarner parfaitement notre identité et le chemin que nous allons entreprendre ».

Numero-005-Juillet.Aout-1996
« WEB.E-Force permet de tirer parti de cette expérience riche en histoire et de redonner à ses lecteurs du passé et de maintenant ces retrouvailles. Les visions MEGA Force et PLAY Mag qui ont fait la joie des années 90 seront de retour avec notre mascotte, le Schmurtz, en tant qu’arbitre. Nous avons énormément d’idées mais nous vous tiendrons au courant très prochainement de la suite. Sachez juste que des émissions et des reportages de ces revues seront l’une des clés de notre projet. Alors que de plus en plus de sites web gaming disparaissent à cause de leurs similitudes, nous visons un autre regard qui sera payant dans les mois et années à venir ».
MEGA Force était un magazine officiel SEGA de 1991 à 1998 tandis que PLAY Mag était un magazine généraliste de 1996 à 2002. Une nouvelle version était apparu avec 15 numéros de 2004 à 2005.