Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Dead by Daylight lance son Chapitre Resident Evil: PROJECT W et révèle son imposante Collection de Tenues

« Le futur se joue au combat ». Sans plus attendre, les joueurs peuvent pénétrer dans le Brouillard en tant qu’Albert WeskerAda Wong et Rebecca Chambers alors que la très anticipée seconde itération du partenariat entre Dead by Daylight et Resident Evil voit le jour. Pour célébrer ce lancement, les joueurs pourront profiter d’une refonte de la Carte du Commissariat de Raccoon City. De plus, ils pourront mettre la main sur les Tenues de la Collection PROJECT W incluant les Tenues Légendaires de Carlos Oliveira, Sheva Alomar et Hunk pour Leon S. Kennedy, Jill Valentine et La Légion, respectivement.

Les fans qui préfèrent jouer en tant que Tueurs auront leur part de sensations fortes en incarnant l’emblématique Albert Wesker. Véritable icône de la franchise Resident Evil, Wesker est facilement reconnaissable à ses cheveux blonds léchés vers l’arrière, ses lunettes fumées, sa redingote en cuir et bien sûr, ses yeux orange perçants. Bien qu’ayant été un haut responsable d’Umbrella Corporation, ses ambitions et sa moralité supérieure l’ont amené à créer un virus puissant : Uroboros. Le pouvoir de Wesker, Bond virulent, lui permet de foncer à une vitesse incroyable, de saisir quiconque se trouve sur sa trajectoire et de l’infecter avec Uroboros. Bien qu’il puisse avoir l’air calme et composé, son pouvoir explosif est inégalé.

Deux Survivantes font quant à elle leur entrée dans le Royaume de l’Entité. Énigmatique et imprévisible, Ada Wong est un mystère absolu. Son véritable objectif est aussi insaisissable qu’elle. Ses capacités de survie en font une alliée précieuse… sous réserve que ça serve ses intérêts. Rebecca Chambers est une jeune femme brillante et douée qui a rejoint l’équipe Bravo du S.T.A.R.S. en tant que médecin de terrain à 18 ans. Étant un atout dans n’importe quelle mission, Rebecca ira jusqu’au bout pour sauver un coéquipier en détresse — même au péril de sa propre vie.

Dès maintenant, les joueurs auront la possibilité de revisiter la quintessence de l’expérience Resident Evil en explorant la carte améliorée du Commissariat de Raccoon City. Lancée en 2021, la Carte a fait l’objet d’une mise à jour intégrale de confort en réponse aux commentaires des joueurs. Désormais, le Commissariat de Raccoon City sera divisé en deux cartes distinctes construites autour de l’aile ouest et de l’aile est, avec comme point focal le hall principal. De plus, plusieurs chemins tant extérieurs qu’intérieurs ont été ajoutés offrant ainsi une jouabilité et une fluidité de jeu accrues.

Découvrez la bande-annonce ci-dessous :

« Le Chapitre Dead by Daylight: Resident Evil: PROJECT W marque une étape importante pour nous, car c’est la première fois qu’un second Chapitre voit le jour pour une même franchise. », explique Dave Richard, directeur créatif pour Dead by Daylight. « C’est une opportunité pour nos fans de plonger dans l’un des univers de l’horreur les plus populaires et c’est une chance inouïe de poursuivre notre partenariat avec Capcom. »

« L’équipe Capcom est ravie de collaborer une nouvelle fois avec Dead by Daylight pour développer l’histoire de Resident Evil », explique l’éditeur dans un communiqué officiel. « Fusionner les nombreuses itérations des personnages emblématiques de Resident Evil comme Albert Wesker et les voir évoluer dans un nouvel univers est un moment de grande fierté. Combiner deux univers emblématiques de l’horreur n’est pas aisé — mais les résultats sont magnifiques et nous espérons que les fans apprécieront. »

L’arrivée des Tenues Légendaires Carlos Oliveira, Sheva Alomar et Hunk

En plus d’incarner Ada Wong, Rebecca Chambers et Albert Wesker, les joueurs pourront entrer dans la peau de Carlos Oliveira, Sheva Alomar et Hunk grâce aux Tenues Légendaires de la Collection PROJECT W.

Un mercenaire issu de l’Umbrella Corporation au passé trouble, Carlos Oliveira est prêt à livrer bataille avec ses cheveux indomptés, sa veste tactique bien remplie et ses pantalons cargo de pointe. Carlos Oliveira est disponible en tant que Tenue Légendaire pour Leon S. Kennedy.

Sheva Alomar est un membre du BSAA en mission pour appréhender un vendeur illégal d’armes biologiques. Elle est prête à passer à l’action avec ses cheveux domptés en queue de cheval, son débardeur mauve attrayant et pratique et ses cuissardes. Sheva Alomar est disponible en tant que Tenue Légendaire pour Jill Valentine.

Agent énigmatique d’Umbrella Corporation avec une précision inégalée au combat qui fait de lui un ennemi insaisissable – Hunk est le guerrier ultime. Avec son masque à gaz, son armure Umbrella et sa fidèle lame, Hunk est disponible en tant que Tenue Légendaire pour La Légion.

La Collection PROJECT W

En plus des trois Tenues Légendaires décrites plus haut, les fans peuvent se procurer un éventail de Tenues, incluant 7 Tenues Très Rares. Les joueurs peuvent vêtir Albert Wesker dans la Tenue Albert Wesker S.T.A.R.S., Leon S. Kennedy dans la Tenue Policier de roman noirAda Wong dans la Tenue Espionnage sous couvertureRebecca Chambers dans la Tenue de Cow-girlJill Valentine dans la Tenue S.T.A.R.S., Feng Min dans la Tenue Cosplay de Jill et Felix Richter dans la Tenue Uniforme de S.T.A.R.S.

Le Chapitre Dead by Daylight : Resident Evil : PROJECT W est disponible dès maintenant sur Steam, PS5, PS4, Xbox One, Xbox Series X|S, Epic Games Store, Windows Store, Nintendo Switch et Stadia.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock