Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Disgaea 7 annoncé pour PS5, PS4 et Switch

Nippon Ichi Software  a annoncé  Disgaea 7 pour PlayStation 5, PlayStation 4 et Nintendo Switch. La stratégie RPG n’a été confirmée que pour le Japon. Il sera lancé dans le pays  le 26 janvier 2023.

L’entrée précédente de la série, Disgaea 6: Defiance of Destiny , a vu une sortie mondiale près d’un an et demi plus tard que sa sortie initiale au Japon. 

Lisez les détails sur Disgaea 7 via Gematsu ci-dessous:

Nippon Ichi Software sortira Disgaea 7 pour PlayStation 5, PlayStation 4 et Switch le 26 janvier 2023 au Japon.

Disgaea  est une série de RPG de simulation se déroulant dans un Netherworld exagéré, où démons, anges, héros et seigneurs maléfiques se déchaînent. Depuis la sortie de la première entrée en 2003, il a été favorisé par les fans pour son « système de jeu qui vous permet de faire tout et n’importe quoi » et sa « rejouabilité infinie », et est resté la franchise principale de Nippon Ichi Software.

Dans Disgaea 7 , l’histoire se déroule dans un monde appelé « Hinomoto Netherworld Cluster », qui s’inspire de la culture japonaise. Nos héros se battront à travers le monde pour retrouver leur Bushido perdu. De nombreux personnages conçus par Takehito Harada apparaîtront, et les « caractéristiques de rejouabilité » et les « systèmes de combat exagérés » de la série Disgaea ont été encore améliorés.

■ The Setting est un Netherworld à la japonaise ! Traversez le shogunat corrompu avec votre Bushido !

La série Disgaea est un RPG de simulation se déroulant dans un Netherworld exagéré, où démons, anges, héros et seigneurs maléfiques se déchaînent.

Dans Disgaea 7 , l’histoire se déroule dans un monde appelé « Hinomoto Netherworld Cluster », qui s’inspire de la culture japonaise. Les protagonistes, le samouraï errant Fuji et la fille otaku Piririka, se battront à travers le monde pour récupérer Hinomoto appauvri des envahisseurs et renverser le shogunat Ooedo.

Sur le front des systèmes de jeu, les fonctionnalités de rejouabilité de la série reviennent, ainsi que de nouveaux systèmes encore plus exagérés. Attendez-vous à une toute nouvelle expérience Disgaea !

« Cluster Hinomoto Netherworld »

Le «Onsen Netherworld», où les sources chaudes crachent des esprits maléfiques au lieu d’eau; le « Sardine Netherworld », qui existe dans une sardine spatiale de grande taille ; le « Shikoku Netherworld », qui possède un gigantesque tourbillon qui a détruit d’innombrables vaisseaux démons ; etc…

Dans un monde composé de plusieurs Netherworlds uniques, les habitants suivaient un code différent des autres démons appelé « Bushido ».

Bien que cela appartienne au passé. Hinomoto a changé depuis l’arrivée de l’amiral démon Opener et de sa marine.

Les démons de Hinomoto respectent les lois établies par Opener appelées « Hinomoto Destroy Hatto ».

« Hinomoto Détruit Hatto »

  • Un : Détruisez le Bushido.
  • Deux : Quiconque se plaint de son salaire ou de ses impôts sera tué.
  • Trois : Dites « non merci » à l’amitié ou à l’amour.
  • Quatre : S’il vous plaît, aidez les forts et battez les faibles.
  • Cinq : Les combats sont ce qui fait le Netherworld, alors n’hésitez pas à infliger de la violence.

…tous ceux qui ne respectent pas ces lois seront punis par les Harakiri.

Finalement, les samouraïs autrefois honorés ont disparu de Hinomoto…

C’est l’histoire d’une fille qui admire le Bushido et d’un jeune homme qui déteste le Bushido, alors qu’ils se battent pour ce en quoi ils croient, dans un monde qui a oublié l’honneur.

■ Un samouraï qui déteste l’amour et un Otaku incompris, dont la rencontre changera Hinomoto

Fuji  (exprimé par Kaito Ishikawa)

Un samouraï solitaire qui déteste l’amour.

Un démon très « semblable à un démon » qui est « pauvre », « aime l’argent » et est paresseux. Il est allergique aux expressions humaines et doit cracher du sang chaque fois qu’il ressent des émotions humaines comme l’amour, l’amitié et la sympathie.

Piririka  (exprimé par Hiyori Nitta)

Le super naïf Hinomoto otaku.

Un jeune PDG d’une entreprise qui vient d’un autre Netherworld, élevé dans une éducation protégée. Elle est une otaku de Hinomoto, bien que la plupart de ses connaissances proviennent de différents films et mangas, elles diffèrent donc souvent de la réalité de Hinomoto.

■ Ami ou ennemi ? Les démons tordus du monde souterrain de Hinomoto

Ao  (exprimé par Riona Imaizumi)

Une fille émotionnellement instable qui prétend être la fille de Fuji.

Wey-yasu  (exprimé par Takuma Terashima)

Le Shogun corrompu et incompétent.

Seefour  (exprimé par Rina Kitagawa)

Le voleur de chevalerie et maniaque explosif.

Suisen  (exprimé par Maki Kawase)

Une arme humanoïde qui voit l’avenir.

Higan Zesshousai  (exprimé par Yui Kondou)

L’épéiste la plus forte, fatiguée de balancer des épées.

■ Nouvelle fonctionnalité n°1 : le RPG de simulation qui enfreint les règles évolue avec « Dodeka MAX » !  

La série Disgaea est connue pour son « système de combat où tout va » et son « système de développement de personnage infini ». Dans Disgaea 7 , cela est encore amélioré avec un nouveau système de non-respect des règles.

Le nouveau système « Dodeka MAX » agrandira les personnages si gros qu’ils sortiront de la carte ! Battez plusieurs ennemis avec un coup puissant géant, ouvrez des coffres au trésor géants – les personnages « Dodeka MAXed » font des ravages tout autour de la carte !

Ne manquez pas les plus grandes batailles dynamiques de la série !

■ Nouvelle fonctionnalité #2 : Créer des épées… comestibles ? Objet Réincarnation

Dans Disgaea 7 , non seulement les personnages, mais aussi les objets peuvent être réincarnés pour les rendre plus forts. Transformez des épées en chewing-gum, des chaussons en bâtons, et ainsi de suite en les réincarnant encore et encore. Vous pouvez créer des épées qui vous soignent lorsque vous les mangez, ou des bâtons qui augmentent votre mobilité ! Quel genre d’objets créerez-vous et qui les équipera ? Fabriquez les objets de badass ultimes à partir d’innombrables possibilités !

■ Entraînez vos personnages comme vous le souhaitez ! Profitez de la flexibilité du développement du personnage avec « Réincarnation » et « Compétences d’armes »

Réincarnation

Réincarnez vos personnages pour créer votre personnage le plus dur à cuire ! « Réincarnations » ramènera le niveau de vos personnages à 1, mais certains statuts et compétences que vous avez acquis avant la réincarnation seront transférés, ce qui les rendra plus forts. Utilisez la réincarnation encore et encore pour créer votre personnage le plus dur à cuire, comme un personnage qui excelle dans les attaques physiques et magiques, ou des personnages qui connaissent toutes les compétences !

Compétences d’armes

Débloquez des compétences spéciales en maîtrisant les armes ! Les sept types d’armes peuvent débloquer une puissante compétence d’arme spéciale pendant que vous continuez à utiliser cette arme. Un chevalier magique qui utilise le poing pour se battre, un combattant qui peut tirer de loin, un système de développement de personnage vraiment flexible vous attend !

■ Des combattants sympas et des mages mignons, même des zombies pourris ! Le plus grand nombre de personnages génériques de la série pour permettre votre fête idéale ! 

Il y aura 45 personnages génériques apparaissant dans Disgaea 7 , ce qui en fait le plus dans l’histoire de la série. Créez votre propre armée de badass parmi des personnages qui ont des apparences et des capacités différentes.

■ Nouvelle fonctionnalité n°3 : pour la première fois dans la série, les batailles classées sont lancées ! Utilisez l’intelligence artificielle pour profiter de plus de Disgaea ! 

Définissez les mouvements de personnage avec la fonction d’intelligence artificielle « Machine Edit » ; « Auto Battles » pour ceux qui n’ont pas beaucoup de temps pour entraîner vos personnages ; et « Batailles classées » pour affronter d’autres joueurs !

Les « batailles classées » deviennent numéro un dans le monde souterrain japonais. Un tout nouveau mode d’intelligence artificielle joueur contre joueur dans lequel vous pouvez affronter en ligne des utilisateurs de tout le pays ! Façonnez votre stratégie en évaluant le terrain et en lisant les mouvements de vos adversaires. Les stratégies que vous avez rassemblées par essais et erreurs mèneront votre équipe à la victoire !

« Auto Battles » n’augmente vos personnages que peu de travail. À l’aide d’un objet appelé « Masoline », vous pouvez ordonner à votre groupe de se battre à travers les étapes que vous avez déjà franchies. Définir les IA en fonction de l’étape peut vous permettre de mettre efficacement à niveau vos personnages avec moins d’utilisation de « Masoline » !

■ Le plus de contenu de la série à ce jour et de nouveaux éléments de gameplay : attendez avec impatience le nouveau Disgaea optimisé ! 

En conservant la saveur Disgaea , Disgaea 7 a évolué avec de nouveaux éléments d’approfondissement du jeu. L’histoire de la reconquête d’Hinomoto, les effets cachés de Dodeka MAX et des personnages uniques qui ajoutent de l’éclat au monde japonais. Veuillez rester à l’écoute pour plus de nouvelles à venir sur Disgaea 7 !

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock