Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Inkulinati remporte les prix de « Best Indie Game » et « Most Original Game » à la gamescom

Avec leur jeu de stratégie au tour par tour Inkulinati, dans lequel les enluminures médiévales prennent vie, Yaza Games et Daedalic Entertainment ont remporté deux des prix les plus convoités de la gamescom : « Best Indie Game » et « Most Original Game ». 

Découvrez la nouvelle bande-annonce ci-dessous : 

Dans Inkulinati, les joueurs se frottent à des bêtes mythiques, à des demi-hommes et à des ânes qui pètent, et guident ces derniers au combat sur des champs de bataille constitués de pages de livres en 2D. Au cours d’affrontements contre les Inkulinati adverses, ils collectent de nouvelles créatures pour leur bestiaire, échafaudent de nouvelles stratégies et affrontent des célébrités médiévales comme Dante Alighieri ou la Mort elle-même. Le style artistique décalé, l’humour excentrique et l’inspiration historique ont séduit les visiteurs du stand Indie Arena et de la zone B2B, et ont valu à Yaza Games et à Daedalic Entertainment deux belles récompenses.

Inkulinati sera disponible en accès anticipé dès cet hiver sur PC (Windows et Mac), et Xbox Game Preview sur Xbox One et Xbox Series S | X. L’éventuelle version finale devrait être lancée sur d’autres plateformes.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock