Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

La bêta de Champions of Chaos et Empires Immortels est disponible sur TOTAL WAR : WARHAMMER III

 SEGA Europe, Ltd. et The Creative Assembly Ltd. sont fiers de vous annoncer le lancement de Champions of Chaos et de la bêta Empires Immortels de Total War: WARHAMMER III.

Regardez la bande-annonce de lancement de Champions of Chaos ici :

Champions of Chaos : Digne des plus grands champions, ce pack de seigneurs inclut cette fois quatre nouveaux Seigneurs légendaires des Guerriers du Chaos au lieu de deux. Chacun d’entre eux répond aux ordres de l’un des Dieux du Chaos et de la Ruine. Prenez part à des campagnes dévastatrices avec de nouvelles mécaniques de jeu, faites des ravages grâce à plus de cinquante nouvelles unités sur le champ de bataille et vivez une nouvelle expérience narrative qui vous fera passer du statut de pion à celui de champion.

Quatre nouveaux Seigneurs légendaires des Guerriers du Chaos :Les quatre Champions du Chaos ont gravi les échelons grâce à leurs activités plus innommables les unes que les autres jusqu’à devenir les serviteurs privilégiés de leur Dieu Sombre respectif. Valkia la Sanglante, la redoutable mais démoniaque consort de Khorne. Festus la Sangsue, le médecin de la peste dément de Nurgle. Azazel, Prince de la Damnation, l’héritier extatique de Slaanesh. Vilitch le Maudit, le siamois sorcier aux ordres de Tzeentch.

Une nouvelle expérience de campagne :Au cœur de l’ancienne ville et arène de Zanbaijin, les serviteurs des Dieux du Chaos s’affrontent depuis des millénaires. L’Autel des Batailles, quant à lui, renferme à jamais les âmes damnées de ceux tombés au combat. En tant que Champion du Chaos, survivez aux bains de sang et accomplissez vos rituels si vous voulez prouver votre valeur à votre maître, et espérer ainsi accéder à un plus grand pouvoir. Là, la véritable épreuve vous attendra.

Plus de cinquante nouvelles unités :Lors de leurs combats sanglants, les champions sont toujours accompagnés de leurs unités, parmi lesquelles : l’Autel de Guerre du Chaos qui sait récompenser les sacrifices à leur juste valeur, les Chevaliers du Chaos qui avancent en bloc, déchiquetant de leurs pointes et de leurs lames les rangs ennemis, et enfin les Élus, un groupe invulnérable de massacreurs d’élite formant le cercle intérieur des troupes de leur seigneur.

BÊTA d’Empires Immortels : La bêta d’Empires Immortels est un nouveau mode de campagne à grande échelle pour Total War: WARHAMMER III, accessible gratuitement aux joueurs qui possèdent les trois Total War: WARHAMMER. Elle regroupe des Seigneurs légendaires, des mécaniques de jeu, des unités militaires et plusieurs autres éléments de toute la trilogie en un seul mode grandiose qui s’étend à travers les vastes contrées du monde de Warhammer. En somme, il s’agit de l’expérience stratégique ultime et la plus complète jamais conçue sur Warhammer.

« Empires Immortels est l’incarnation de la vision globale que nous visons depuis notre premier partenariat avec Games Workshop, et c’est formidable de la voir devenir réalité, » confie le responsable des DLC, Richard Aldridge. « C’est le mode de jeu le plus ambitieux que nous ayons conçu et il ouvre la voie à plusieurs années de contenu additionnel pour Total War: WARHAMMER III. »

Jusqu’à 86 Seigneurs légendaires jouables pour partir en guerre :Les Seigneurs légendaires sont des personnages puissants et (tristement) célèbres du monde de Warhammer qui dirigent vos armées dans leur conquête immortelle. Chacun de ces seigneurs a un style de jeu unique, ses propres mécaniques de jeu, et est issu de l’une des 23 races très distinctes : les nobles Hauts Elfes, les Nains ingénieux, les impérieux dragons de Grand Cathay ou encore les pirates morts-vivants de la Côte des Vampires, les mystérieux Hommes-lézards ou les apocalyptiques hordes du Chaos.

Partez à la conquête du vaste monde de Warhammer :Empires Immortels est la mise en œuvre la plus détaillée du monde emblématique de Warhammer le jeu des batailles fantastiques. À travers son vaste paysage fantastique à couper le souffle, les joueurs pourront conquérir une multitude de biomes, des jungles luxuriantes mais mortelles, de Lustrie aux déserts inhospitaliers des Terres du Sud, en passant par les montagnes infranchissables de Naggaroth et les Désolations du Chaos corrompues.

Découvrez de nouvelles fonctionnalités de jeu :Empires Immortels conserve l’expérience de jeu bac à sable classique des Total War, mais dispose de plusieurs nouvelles fonctionnalités et améliorations de la qualité de vie, dont : Be’lakor jouable en tant que Seigneur légendaire, une toute nouvelle mécanique de « Voies maritimes » pour améliorer la navigation et la traversée de la carte, des mises à jour de mécaniques et de styles de jeu pour les factions introduites dans WARHAMMER I et II ainsi que des nouvelles conditions de victoire de campagne basées sur l’intrigue, de nouveaux scénarii de fin de jeu, et bien plus encore.

Blood For the Blood God III :Blood for the Blood God III sort également aujourd’hui. Ce pack d’effets gores propose de nouvelles animations qui raviront les adultes amateurs d’hémoglobine avec des giclées de sang, des démembrements et des décapitations, des éléments d’interface sanguinolents, des événements de campagne qui généreront plus de carnage lors des batailles, et bien plus encore. Il sera gratuit pour les détenteurs des packs Blood for the Blood God I et II.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock