Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

La série Netflix Resident Evil annulé après la première saison

L’ adaptation Resident Evil  de Netflix est annulée. La nouvelle est tombée tôt le 26 août 2022, lorsque Deadline a rapporté que le géant du streaming avait choisi de ne pas renouveler l’émission. La série, qui est vaguement basée sur les  jeux Resident Evil , a fait ses débuts le 14 juillet 2022. Selon le rapport de  Deadline , la série n’a pas répondu aux attentes. Étant donné que les mesures de visualisation par rapport aux coûts de production sont les principaux critères de Netflix lors de la prise de décisions de renouvellement,  Resident Evil est passé à la trappe. Il rejoint les séries Cowboy Bebop et Jupiter’s Legacy (Relativement médiatisée mais tuée après une seule saison).

La série Netflix  Resident Evil  s’est déroulée sur deux chronologies : la première en Afrique du Sud, où Umbrella Corporation avait installé son nouveau siège social, et la seconde dans le futur, des années après que les zombies eurent envahi la civilisation. Il mettait en vedette Lance Reddick (Zavala dans  Destiny , Charon dans  John Wick ) dans le rôle d’Albert Wesker, et ses filles Jade et Billie Wesker (jouées par Ella Balinska et Adeline Rudolph). Jade était au centre de la future chronologie, luttant pour survivre au milieu des ruines et cherchant des indices sur l’endroit où se trouvait sa sœur.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock