L’ éditeur THQ Nordic et le développeur Pieces Interactive ont annoncé un reboot d’Alone in the Dark , qui est un survival horror à la troisième personne. Le reboot est en cours de développement pour la PlayStation 5, la Xbox Series X|S et le PC via Steam .
Voir la bande-annonce ci-dessous :
Lisez les détails sur le jeu ci-dessous:
Retournez à Derceto Manor dans cette réimagination de Alone in the Dark , une lettre d’amour au jeu d’horreur classique culte des années 90 . Découvrant que son oncle a disparu, Emily Hartwood part à sa recherche avec l’aide du détective privé Edward Carnby. En arrivant au Derceto Manor, une maison pour les personnes mentalement fatiguées, ils rencontrent d’étranges résidents, des portails vers des mondes cauchemardesques, des monstres dangereux et finalement un complot de la montée du mal et de ses partisans.
Principales caractéristiques:
- Une expérience d’horreur classique, avec combat, puzzle, exploration et histoire.
- Tout en présentant une histoire complètement originale, nous incorporons des personnages, des lieux et des thèmes de la trilogie originale des années 90.
- Incarnez Edward ou Emily et découvrez les mystères de Derceto sous deux angles, y compris des cinématiques et des niveaux complètement différents.
- Situé dans le sud gothique des États-Unis dans les années 1920, le jeu propose un décor noir avec des éléments d’horreur classiques de Lovecraft, où le familier rencontre le surréaliste.
- Découvrez une histoire psychologique profonde qui va au-delà des domaines de l’imaginable, par Mikael Hedberg, écrivain d’horreur culte de SOMA et Amnesia .
- Pris au piège à l’intérieur du manoir gothique, vous rencontrez des anomalies hallucinantes et combattez le mal qui s’est infiltré dans la maison…