Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Life In Willowdale : Farm Adventures vient de passer Gold Master!

Mindscape, en partenariat avec l’éditeur Just For Games et le développeur FRAG Games, a annoncé aujourd’hui que Life in Willowdale : Farm Adventures a passé la certification finale et sortira sur Nintendo Switch et PC dès le 27 septembre et sur PlayStation 4 et PlayStation 5 le 18 octobre. Life In Willowdale : Farm Adventures est désormais disponible en précommande sur le Nintendo eShop ou physiquement dans les magasins proches de chez vous.

 » Nous sommes ravis d’annoncer que nous sommes passés en version gold, et que nous sommes maintenant en pleine effervescence jusqu’au lancement ! », a déclaré Marcel van der Steen, directeur commercial chez Mindscape. « Life in Willowdale est un excellent jeu familial pour les saisons d’automne et d’hiver à venir, avec de nombreuses aventures en plein air lorsque vous êtes enfermé à l’intérieur. Nous sommes impatients d’accueillir tout le monde à Willowdale ! »

Autrefois une ville de campagne paisible, Willowdale est désormais en plein chaos. La fille du maire n’aime pas la campagne et veut transformer et moderniser la ville… au détriment du bien-être de ses habitants ! Maintenant, les animaux sont négligés et les villageois ne se sentent plus vraiment chez eux. Le maire et les habitants ont besoin de votre aide pour redonner à Willowdale sa gloire d’antan. Créez une ferme animée, construisez des bâtiments et faites-vous des amis parmi tous les villageois du village de Willowdale et partez à l’aventure pour sauver et ramener les animaux qui sont partis.

Life in Willowdale : Farm Adventures offre un jeu d’agriculture, une ville accueillante avec des habitants sympathiques et des aventures à travers la région. En plus de l’agriculture, le jeu proposera des mécanismes sociaux, des combats et bien d’autres choses encore, pour une expérience amusante, engageante et adaptée à tous les âges.

Le danger et l’aventure sont toujours au coin de la rue à Willowdale. Combattez des ennemis redoutables tels que le déconcertant Ottis Outragé, isolé dans la Forêt Oubliée. La ville de Willowdale est entourée de quatre zones de nature sauvage : Flower Fields, Forgotten Forest, Death Desert et Mighty Mountain. Découvrez et vainquez les grands boss à la fin de chaque zone.Les amitiés sont importantes ! Forgez des amitiés ultimes avec douze adorables personnages. Chacun a sa propre capacité unique, donc choisissez stratégiquement les deux amis que vous allez emmener avec vous lorsque vous vous aventurez dans le Wilderness.

Le jeu sera lancé sur Nintendo SwitchPlayStation 4PlayStation 5 et PC (Steam) le 27 septembre 2022.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock