Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Nintendo n’a pas l’intention d’augmenter le prix de la Switch

Sony a annoncé hier qu’il augmenterait le prix de la PlayStation 5 sur certains marchés, notamment l’Europe, le Royaume-Uni, le Japon, la Chine, l’Australie, le Mexique, le Canada, Singapour, la Malaisie, l’Indonésie, la Thaïlande, les Philippines et le Vietnam.

Microsoft plus tard le même jour a annoncé qu’il n’avait pas l’intention d’augmenter le prix des consoles Xbox Series X ou Xbox Series S. 

Nintendo a maintenant publié sa propre déclaration à VideoGamesChronicle disant qu’il n’a pas non plus l’intention d’augmenter le prix de la Nintendo Switch.

« Comme l’a déclaré notre président, M. Furukawa, lors de la 82e assemblée générale annuelle des actionnaires en juin », a déclaré un porte-parole de Nintendo.

« Bien que nous ne puissions pas commenter les stratégies de tarification, nous n’avons actuellement aucun plan pour modifier le prix de notre matériel en raison de l’inflation ou de l’augmentation des coûts d’approvisionnement dans chaque pays. Nous déterminerons nos futures stratégies de tarification grâce à des délibérations prudentes et continues.’

« Alors que le prix final pour les consommateurs est toujours déterminé par les détaillants, comme l’a déclaré M. Furukawa, Nintendo n’a pas l’intention d’augmenter le prix commercial de son matériel. »

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock