Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Nintendo ne publiera pas de nouveau matériel cet exercice 2022-2023

Nintendo ne publierait apparemment aucun nouveau matériel au cours de cet exercice, qui s’étend d’avril 2022 à mars 2023, selon une publication de Nikkei . Takashi Mochizuki de Bloomberg n’était pas sûr si cela était basé sur les propres reportages de Nikkei ou sur une déclaration du président de Nintendo, Shuntaro Furukawa.

Le président de Nintendo, Shuntaro Furukawa, s’est entretenu avec Nikkei et a discuté des pénuries et de la façon dont la société n’a pas été en mesure de stocker autant d’inventaire qu’elle l’a fait les années précédentes.

« Normalement, nous stockons des stocks en été pour être prêts pour la fin de l’année, quand elle est à son apogée. Cet été, nous n’avons pas été en mesure de produire autant que les années précédentes », a déclaré Furukawa via une traduction de David Gibson, analyste principal de MST Financial.

« Même si nous pouvons produire le volume que nous voulons, je ne suis pas optimiste sur le fait que nous pourrons tout vendre. »

Nintendo pour le trimestre se terminant le 30 juin 2022 a été en mesure d’expédier 3,43 millions d’unités Switch pour porter le total de la durée de vie expédiée à 111,08 millions d’unités. 

Nintendo n’a pas modifié ses prévisions pour l’exercice se terminant le 31 mars 2023, qui étaient fixées à 21,0 millions d’unités pour la Nintendo Switch et 210 millions de jeux. Si Nintendo atteint ses prévisions, le Switch expédiera 128,65 millions d’unités d’ici mars 2023 et 1,03 milliard de jeux.

Partager :

NEGAN [CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag]
Que la MEGA Force soit avec vous et à jamais !

Autres articles