Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Nouvelle vidéo de Train Sim World 3 sur les orages !

Dans le monde réel, les conditions météorologiques modifient considérablement le comportement des trains. Les compétences des conducteurs et des opérateurs sont donc mises à rude épreuve pour assurer le transport en temps et en heure des passagers et du fret. Dans Train Sim World 3, ce défi a fait l’objet d’un développement important, avec pour résultat non seulement une meilleure représentation visuelle de la pluie, du vent et de la neige, mais aussi un impact notable sur la façon dont ils affectent les véhicules du jeu. 

Découvrez la bande-annonce ci-dessous :

La toute nouvelle météo dynamique ajoute encore plus d’excitation et de variété à chaque voyage grâce aux modèles météorologiques changeants. Ces derniers se transforment et s’adaptent d’un modèle à l’autre de façon aléatoire pour des transitions naturellesLe temps et la cohérence des changements météorologiques varient, même si les joueurs répètent le même service avec les mêmes paramètres, de sorte que ce qui pourrait sembler être un voyage répétitif peut donner lieu à un gameplay entièrement différent. Les intempéries augmentent la distance de freinage, ralentissent l’accélération et provoquent des étincelles dans les trains électriques – un nouvel élément visuel pour Train Sim World 3. 

Cependant, la plus grande différence visuelle est sans doute l’introduction des ciels volumétriques. Finies les textures 2D qui ont fait partie intégrante des ciels de Train Sim World pendant des années, place à un cadre merveilleusement détaillé et en constante évolution pour chaque trajet. L’abandon des textures plates et la refonte complète des ciels ont entraîné un changement radical de l’ambiance générale de chaque itinéraire. 

L’éclairage a également été revu, non seulement pour le cycle jour-nuit et les étincelles des trains électriques, mais aussi lors de l’entrée et de la sortie des tunnels. La mise en œuvre du tunnel bloom, qui permet aux yeux de s’adapter aux changements de luminosité, est particulièrement importante pour la nouvelle ligne Kassel-Würzburg, où les trains ICE 1 et ICE 3, qui roulent à 280 km/h, entrent et sortent des tunnels, dont celui le plus long d’Allemagne. 

D’autres ajouts et effets qui renforcent vraiment l’immersion sont le kick-up, où la neige souffle autour du train pendant la traversée des rails hivernaux, et les passagers qui réagissent aux conditions météorologiques avec des parapluies de différentes couleurs. Qu’il s’agisse d’un détail mineur ou d’une refonte complète, les améliorations apportées à la météo sont quelque chose que les joueurs de Train Sim World 3 remarqueront et apprécieront vraiment. 

Préparez-vous à maîtriser la machine et à affronter les éléments le 6 septembre avec Train Sim World 3, disponible sur Steam, PlayStation, Xbox, Xbox Game Pass et Epic Games Store. 

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock