Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Sonic Triple Trouble fait peau neuve en 16 bits

Un fan dévoué de Sonic a pris la version Triple Trouble de Sega Game Gear et lui a donné une réinvention version 16 bits.

« Et si Sonic Triple Trouble avait été initialement publié sur Sega Mega Drive, après Sonic 3 et Knuckles », a demandé le développeur de jeux. 

Après avoir publié une démo pour leur création il y a plusieurs années, le projet passionné a été pleinement réalisé.

Ce jeu créé par des fans propose non seulement tous les niveaux du titre original de Sega avec leur nouveau look 16 bits, mais également « de nouvelles dispositions de scène, des ennemis et des gadgets ». Les joueurs pourront également basculer entre Sonic et Tails « en temps réel » avec cette nouvelle version.

Vous pouvez voir un teaser récent pour ce projet réalisé par des fans ci-dessous (veuillez noter que cette vidéo est accompagnée d’un avertissement de saisie en raison d’images clignotantes).

Sonic Triple Trouble 16 bits est maintenant disponible gratuitement sur Windows, Copeland indiquant que le jeu arrivera « bientôt » sur Android. Vous pouvez consulter la page officielle du jeu sur Gamejolt .

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock