Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

SQUARE ENIX lance la version mondiale de MANGA UP!

SQUARE ENIX CO., LTD. (« la Société ») a publié la version mondiale de son MANGA UP ! application manga le 25 juillet 2022 (JST). La demande de contenu de divertissement en ligne a augmenté au cours des deux dernières années, tant au Japon que dans le monde, et les traductions en anglais de ses titres de manga ont connu des ventes soutenues. Ces tendances ont inspiré la société à proposer pour la première fois une version mondiale de son application dans le but de proposer du contenu manga à encore plus de lecteurs en dehors du Japon.

L’application proposera 160 titres, dont 100 nouvelles traductions en anglais. Manga UP ! fournira également aux lecteurs les derniers épisodes des séries en cours dès que possible après leur sortie au Japon. L’application sera disponible partout sauf au Japon et fonctionnera avec iOS et Android, y compris sur les tablettes.

Sorti en 2017, la version japonaise de MANGA UP! a été téléchargé plus de 19 millions de fois. L’expertise et la technologie que la société a accumulées en proposant la version japonaise lui permettront désormais de diffuser plus rapidement son contenu manga exceptionnel à un public mondial.

La société rend son contenu manga largement disponible en dehors du Japon depuis un certain temps avec un grand succès. Cependant, les lecteurs en dehors du Japon ont dû attendre pour mettre la main sur des titres japonais populaires en raison des contraintes liées à la distribution de bandes dessinées imprimées et de livres électroniques.

En raison de la vitesse et de la portée qu’une application permet, les fans du monde entier auront désormais accès via MANGA UP !à environ 160 titres, dont 100 titres disponibles dans de nouvelles traductions anglaises. De plus, l’application sera la source la plus rapide pour les versions anglaises de séries populaires en cours telles que The Case Study of Vanitas , GOBLIN SLAYER et FINAL FANTASY LOST STRANGER , grâce à des sorties simultanées avec des épisodes japonais.

L’application comprendra également des mangas déjà terminés qui ont été des succès mondiaux tels que Fullmetal Alchemist , Soul Eater et PandoraHearts . Des séries en cours qui font le buzz comme le dernier ouvrage d’Hiromu Arakawa, Daemons of the Shadow Realm, ainsi que My Dress-Up Darling et The Apothecary Diaries,sont également disponibles sur MANGA UP! avant n’importe où ailleurs.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock