Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Tower of Fantasy dévoile sa première extension Vera

Aujourd’hui, durant la gamescom, l’éditeur Level Infinite et le développeur Hotta Studio ont montré le premier aperçu de Vera, la nouvelle zone du MMORPG en monde ouvert à grand succès Tower of Fantasy. Vera sera une extension gratuite pour Tower of Fantasy, qui arrivera dans le courant de l’automne. Au même moment, Level Infinite a révélé que Tower of Fantasy a dépassé les 10 millions d’installations, débutant à la première place des jeux gratuits de l’App Store dans 36 pays et régions et dans le top 10 mondial de 122 pays et régions supplémentaires. Tower of Fantasy est un jeu gratuit disponible sur le site officiel, ainsi que sur l’App Store et Google Play, et plus tard sur Steam et Epic Game Store.

Vera est le nom d’une nouvelle zone au style cyberpunk qui se débloquera dans le jeu, apportant de nouveaux environnements, des montures, des monstres, des armes et bien plus encore. Le désert du Gobby compose la zone principale de l’expansion, une étendue sauvage irradiée avec le hub cyberpunk de Mirroria situé au cœur de ce désert. Les joueurs de Tower of Fantasy trouveront de nouvelles instances passionnantes, des raids et des boss légendaires à défier avec des amis, ainsi que des « équipes » apportant de nouveaux événements, de nouvelles missions et des récompenses de progression.

Découvrez le trailer de l’extension Vera de Tower of Fantasy ci-dessous :

Avant le Cataclysm, la zone de Vera était sous la juridiction septième district d’Helgaard, mais elle a depuis perdu tout contact avec la dimension principale. L’environnement est dominé par le désert du Gobby et le climat est à la fois chaud et sec. La panne de la « Vera Phantom Tower » locale (un répéteur d’énergie originelle) due au Cataclysm empêche de calibrer sa dimension spatio-temporelle sur la dimension principale, et d’obtenir une alimentation stable en énergie originelle. L’intensité de la radiation d’énergie originelle dans la zone diminue progressivement, mis à part dans quelques endroits encore fortement pollués. Même si la plupart de l’environnement en surface peut être utilisé pour les activités humaines, la majorité des gens de Vera vit à « Mirroria ».

Six cents ans dans le futur après que l’humanité ait échappé à l’effondrement de la terre et se soit enfuie vers la planète lointaine d’Aida, le MMORPG multiplateforme en monde ouvert Tower of Fantasy invite les joueurs du monde entier à rejoindre cette histoire passionnante et remplie d’action. Développé par Hotta Studio et édité par Level Infinite, le jeu propose un monde ouvert immersif, des aventures en coop ou en solo, un développement libre du personnage, des simulacres uniques, des combats épiques permettant aux joueurs de changer d’armes et de styles de gameplay à la volée pour débloquer leur propre style de combat.

Caractéristiques principales :

  • MMORPG en monde ouvert partagé
  • Mode multijoueur coopératif
  • Outils de création libre du personnage
  • Cadre de science-fiction post-apocalyptique
  • Style artistique inspiré de l’animé avec des personnages uniques
  • Des combats immersifs et passionnants
  • De nombreuses montures, reliques et armes uniques
  • Exploration du monde ouvert
  • Gameplay multiplateforme entre les versions PC et mobiles

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock