Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Wave Race 64 arrive sur Nintendo Switch Online + Expansion Pack le 19 août

Nintendo a annoncé que le jeu Nintendo 64, Wave Race 64 , arriverait sur le pack d’extension Nintendo Switch Online + le vendredi 19 août.

Pokémon  Snap est  sorti sur Nintendo 64 au Japon en septembre 1996, en Amérique du Nord en novembre 1996 et en Europe en avril 1997.

Lisez les détails sur le jeu ci-dessous:

Wave Race 64 est un jeu de course  rapide et fluide sorti peu de temps après le lancement de la console Nintendo 64 en 1996. Choisissez parmi l’un des quatre coureurs de motomarines, chacun avec ses propres capacités et style, et essayez de capturer la gloire en mode Championnat, fouettez autour des pistes en contre-la-montre, réalisez des figures en mode cascade ou défiez un ami en 2P VS. Mode.

Wave Race 64  propose neuf parcours difficiles répartis dans des lieux pittoresques. Envolez-vous avec les dauphins sur les rives dorées de Sunset Bay, naviguez sous les lumières vives et les grands immeubles de Twilight City, sentez le fracas des vagues sur Sunny Beach ou détendez-vous sur les eaux glaciales de Glacier Coast, pour n’en nommer que quelques-uns. De plus, les conditions de course changeront avec la météo, rendant l’eau agitée ou couvrant le parcours de brouillard. Les vagues répondront même à la façon dont vous et vos rivaux bougez !

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!