Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Cannon Dancer arrive début 2023

L’éditeur ININ Games a annoncé que le jeu de plateforme d’actionCanon Dancer ,  sera lancé sur PlayStation 5 ,  Xbox Series X|S, Nintendo Switch ,  PlayStation 4 et Xbox One  au début de 2023.

Lisez les détails sur le jeu ci-dessous:

Après avoir été publié pendant le battage médiatique des jeux de combat des années 90, Cannon Dancer , également connu sous le nom d’ Osman aux États-Unis, a lentement commencé à disparaître des arcades en raison du petit nombre d’unités. Au fil des ans, le titre est devenu une légende du jeu vidéo, avec des fans du monde entier intéressés à mettre la main dessus. Près de 30 ans plus tard, ININ Games s’est associé à deux membres clés de l’équipe de développement d’origine pour enfin amener le jeu sur les consoles de salon modernes : le concepteur de jeux Kouichi Yotsui (également connu sous le nom de « Isuke » et célèbre pour son travail sur Strider ) et l’artiste Takashi Kogure (mieux connu sous le nom de « Utata Kiyoshi »).

Cannon Dancer  est un jeu d’action jump-and-run qui se déroule dans une dystopie de la fin du 21e siècle, dans laquelle le monde est sous le contrôle d’un seul gouvernement fédéral. Un jour, une nouvelle menace connue sous le nom d' »Abdullah l’esclavagiste » – une sorcière maléfique qui veut prendre le contrôle du monde – apparaît, provoquant une terreur et une panique généralisées. Cette peur incite à l’abandon de toute activité économique et à la corruption au sein du gouvernement, qui sape désormais les fondements de la société elle-même. Le directeur des affaires judiciaires, Jack Layzon, craint le pire et convoque un assassin solitaire.

Le joueur contrôle un Cannon Dancer appelé Kirin; un agent de première classe dans une unité de mercenaires connue sous le nom de « Teki » et un combattant d’arts martiaux hautement qualifié. Au cours de son voyage, il doit affronter non seulement Abdullah l’esclavagiste et les forces gouvernementales, mais aussi les autres membres du Teki, qui veulent sa mort pour des raisons personnelles.

  • Porté sur des consoles modernes pour la première fois de l’histoire.
  • Mécanismes de jeux rétro classiques, loués pour leur rapidité et leur agilité.
  • Un total de six scènes se déroulant dans des lieux différents et exotiques.
  • Trois différents types de power-ups.
  • Des tonnes de boss et d’ennemis.
  • Variété de scénarios rétro merveilleux et de graphismes aux couleurs vives et même psychédéliques, liés aux boss finaux de chaque étape.
  • Fonction de rembobinage.
  • Fonction d’enregistrement et de chargement.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock