Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Curse of the Sea Rats bénéficiera d’une édition physique début 2023

PQube, le développeur Petoons Studio et Just For Games sont heureux d’annoncer que le « ratoidvania » Curse of the Sea Rats bénéficiera d’une édition physique sur Nintendo SwitchPlaystation 4 et Playstation 5.

  • Des combats et des plateformes classiques de type metroidvania – Explorez et combattez dans une grande variété de lieux intrigants le long de la côte irlandaise du 18e siècle.
  • Des animations et des dessins à la main époustouflants : l’animation 2D inspirée des films d’animation classiques se combine parfaitement aux environnements 3D détaillés.
  • Des combats de boss stimulants – Affrontez l’équipage d’élite de Flora Burn ! Étudiez et apprenez leurs schémas d’attaque complexes pour sortir victorieux.
  • 4 héros emblématiques avec des styles de jeu et des arbres de compétences individuels – Développez vos compétences en tant que David Douglas, Buffalo Calf, Bussa et Akane Yamakawa.
  • Collecte d’objets et gestion de l’inventaire – Cherchez des trésors cachés et achetez des objets auprès de l’intendant pour vous donner l’avantage au combat.
  • Quêtes secondaires et fins multiples à découvrir – Interagissez avec un grand nombre de personnages secondaires et répondez à leurs demandes pour obtenir de précieuses récompenses.
  • Coopération locale jusqu’à 4 joueurs – Passez de l’un à l’autre à n’importe quel moment grâce au mode coopératif local flexible.
  • Disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PlayStation 5 en édition physique début 2023 !

 

Embarquez dans une aventure épique, animée à la main, de type « ratoidvania », où votre équipage a été transformé en rats par une sorcière pirate ! Explorez un monde riche et non linéaire, rempli de plateformes d’action et de boss redoutables, et débloquez des capacités uniques, seul ou en coopération locale !

À propos de Curse of the Sea Rats : 

Curse of the Sea Rats est un « ratoidvania » aventure-plateforme aux animations créées à la main avec amour. Embarquez dans l’épopée de quatre prisonniers de l’empire britannique, transformés en rats par la célèbre sorcière pirate, Flora Burn. Pour retrouver leurs corps humains, ils devront combattre de dangereux boss, découvrir les secrets de la vaste côte irlandaise, et finalement capturer la sorcière qui les a maudits. 

Caractéristiques principales :

  • Des graphismes et une animation de qualité De superbes animations dessinées à la main, inspirées des films d’animation classiques et de l’âge d’or des jeux de plates-formes en 2D, se combinent parfaitement aux environnements détaillés en 3D pour créer une expérience de plates-formes en 2,5D époustouflante.  
  • Liberté et exploration Déterminez votre progression dans un monde non linéaire et tentez de retrouver la sorcière pirate qui vous a jeté un sort. Naufragés sur la côte irlandaise au 18ème siècle, vous aurez besoin de plus que de vos talents de cape et d’épée pour vous frayer un chemin vers la liberté.  
  • Quatre personnages jouablesDécouvrez quatre personnages jouables – David Douglas, Buffalo Calf, Bussa et Akane Yamakawa, chacun apportant un style de jeu unique pour vous aider à affronter les ennemis et l’environnement ! Jouez seul ou avec jusqu’à trois amis en mode coopératif local.  
  • Améliorez et perfectionnez  Améliorez les capacités uniques de votre personnage au fil de l’aventure : débloquez de nouvelles compétences spéciales, renforcez votre attaque et votre défense, ou apprenez de puissantes magies !  
  • Une aventure immense  Un vaste réseau de chemins et de découvertes vous attend, dans une quête aux nombreuses heures de contenu. Pourrez-vous maîtriser chaque personnage, trouver tous les secrets cachés et débloquer toutes les fins ?

Curse of the Sea Rats sera disponible en édition physique sur Nintendo SwitchPlaystation 5 et Playstation 4 début 2023.

638l6

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force] Que la MEGA Force soit avec vous et à jamais !

Autres articles