Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Découvrez Synduality, le tout nouveau jeu de Bandai Namco Entertainment

Bandai Namco Europe S.A.S. annonce aujourd’hui SYNDUALITY, un jeu faisant partie d’une franchise de science-fiction transmédia récemment annoncée et développé par Game Studio. SYNDUALITY est un jeu de tir de science-fiction situé dans un monde futuriste dystopique où les humains et les IA doivent coexister et coopérer pour survivre. Le jeu sortira sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.

SYNDUALITY se déroule en 2222, des années après qu’une mystérieuse pluie toxique appelée « Les larmes de la Nouvelle Lune » ait anéanti la majeure partie de l’humanité et engendré des créatures difformes qui chassent la population. Au milieu de ce désastre, les humains sont obligés de construire un refuge souterrain nommé Amasia où ils découvrent et commencent à collaborer avec des formes d’intelligence artificielle appelées Magus.

« SYNDUALITY est un projet que nous avons hâte de faire découvrir aux joueurs », a déclaré Yosuke Futami, producteur chez Bandai Namco Entertainment Inc. « Nous avons travaillé avec des designers célèbres tels que Neco pour la conception des personnages et Ippei Gyoubu pour la conception mécanique, ainsi qu’avec l’équipe de Game Studio pour développer un jeu de tir amusant avec un gameplay fort qui met l’accent sur la relation entre l’IA et l’humain. Le lien qui se développe entre les joueurs et leur Magus aura un impact sur le jeu et l’histoire. »

Dans le jeu, les joueurs incarneront les Drifters, des personnes qui gagnent leur vie en collectant des cristaux AO, une ressource rare disponible sur Terre. Dans cette quête, ils doivent affronter des créatures xénomorphes connues sous le nom d’Enders. Ils pourront compter sur Magus, leurs partenaires IA, pour les guider tout au long de leur voyage. Magus les aidera dans les combats, les orientera, donnera des indices et des avertissements. Pendant tout ce temps, les joueurs développeront et renforceront le lien entre le personnage et l’IA. Le gameplay et le combat dans SYNDUALITY sont centrés autour des Cradle Coffins, des véhicules armés et personnalisables que les joueurs utiliseront à la surface. Ils pourront changer l’apparence du véhicule, les armes et l’adapter à leur propre style de jeu. SYNDUALITY se jouera également en multijoueur avec d’autres Drifters rejoignant les joueurs pour les aider dans leurs missions ou se retourner contre eux, entravant leur progression ou se battant pour piller leurs précieuses ressources.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock