Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Fire Emblem Engage annoncé pour Switch

Lors du Nintendo Direct d’aujourd’hui, Nintendo a officiellement annoncé Fire Emblem Engage pour la Nintendo Switch. Il sera lancé le 20 janvier 2023.

Lisez les détails sur le jeu ci-dessous:

Dans une guerre contre le Fell Dragon, quatre royaumes ont collaboré avec des héros d’autres mondes pour sceller ce grand mal. Mille ans plus tard, ce sceau s’est affaibli et le Fell Dragon est sur le point de se réveiller. En tant que dragon divin, utilisez des stratégies riches et une personnalisation robuste pour répondre à votre destin – pour collecter des anneaux d’emblème dispersés à travers le monde et ramener la paix sur le continent d’Elyséens.

Invoquez et combattez aux côtés de héros légendaires des précédents  jeux Fire Emblem  , comme Marth et Celica, et ajoutez leur pouvoir au vôtre dans cette nouvelle histoire. Le système de combat tactique au tour par tour de la  série Fire Emblem  est connu pour son retour avec une nouvelle distribution de personnages que vous pouvez personnaliser et interagir avec pour élaborer soigneusement votre stratégie.

Voir la bande-annonce ci-dessous :

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock