Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Fitness Boxing: Fist of the North Star vous permettra de vous entraîner avec Kenshiro

La Nintendo Switch aura un nouveau jeu de fitness où les gens pourront s’entraîner avec Kenshiro et d’autres personnages de  Fist of the North Star . Le Nintendo Direct de septembre 2022 a révélé Fitness Boxing: Fist of the North Star . Comme le titre l’indique, ce jeu aura des personnages de la série manga classique , avec un accent sur le protagoniste du titre Kenshiro.

Le jeu de fitness proposera des séances d’entraînement quotidiennes et gratuites où Kenshiro agit en tant qu’instructeur pour le joueur. Cependant, l’ édition Fist of the North Star ajoutera également un nouveau mode Battle. Le joueur incarnera Kenshiro alors qu’il tente de combattre des voyous qui ruinent la vie des autres dans le monde post-apocalyptique. Ce mode proposera également des combats de boss contre les rivaux notables de la série, tels que Jagi et Raoh.

Fitness Boxing : Fist of the North Star sera disponible sur Nintendo Switch au Japon le 22 décembre 2022 et en Amérique du Nord en mars 2023.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock