Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Game Over pour Stadia

Google a annoncé la fermeture de son service de cloud gaming, Stadia, le 18 janvier 2023.

Google remboursera tous les achats Stadia, y compris le matériel acheté via le Google Store, ainsi que tous les logiciels et contenus complémentaires achetés via le magasin Stadia. La majorité des remboursements devraient être achevés d’ici la mi-janvier 2023.

 » Depuis de nombreuses années, Google investit dans de nombreux aspects de l’industrie du jeu. » a déclaré Phil Harrison, vice-président et directeur général de Stadia. « Nous aidons les développeurs à créer et à distribuer des applications de jeu sur Google Play et Google Play Games. Les créateurs de jeux atteignent des audiences du monde entier sur YouTube via des vidéos, des diffusions en direct et des courts métrages. Et notre technologie de streaming dans le cloud offre un gameplay immersif à grande échelle.

« Il y a quelques années, nous avons également lancé un service de jeux grand public, Stadia. Et bien que l’approche de Stadia en matière de streaming de jeux pour les consommateurs reposait sur une base technologique solide, elle n’a pas gagné l’attrait que nous attendions des utilisateurs, nous avons donc fait la décision difficile de commencer à mettre fin à notre service de streaming Stadia. »

Google prévoit d’utiliser la technologie qui a propulsé Stadia dans d’autres domaines de Google comme YouTube, Google Play et ses efforts de réalité augmentée (AR). Il sera également mis à la disposition des partenaires de l’industrie.

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!