Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Gori : Cuddly Carnage sera lancé en 2023 sur toutes les principales plateformes

L’ éditeur  Wired Productions  et le développeur  Angry Demon Studio ont annoncé le lancement  rapide du jeu de skate-and-slash à la troisième personne, Gori: Cuddly Carnage , qui sera lancé sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, et PC via Steam en 2023.

« Nous sommes ravis d’annoncer que notre adorable héros, Gori, fait son chemin vers les consoles en 2023, ce qui, nous l’espérons, est miaou-sic aux oreilles de tout le monde! » a déclaré le PDG de Angry Demon Studio, John Kalderon. « Nous espérons que les joueurs apprécieront la toute nouvelle bande-annonce et en découvriront plus sur les combats intenses en hoverboard dans notre monde adorable mais mortel de  Gori : Cuddly Carnage ! »

Lisez les détails sur le jeu ci-dessous:

Gori: Cuddly Carnage  est un skate-and-slash à la troisième personne au rythme effréné qui voit les joueurs trancher des jouets effrayants et dés des licornes mutantes comme un minou meurtrier sur un hoverboard meurtrier !

Une horde de jouets mutés et assoiffés de sang connue sous le nom de The Adorable Army a anéanti tous les humains et détruit tout ce qui sur Terre n’était pas assez mignon ou câlin pour rejoindre ses rangs. Seul Gori, le chat le plus adorable et le plus dur à cuire du monde, un hoverboard sensible et tranchant comme un rasoir, FRANK et modulaire AI CH1-P, peut arrêter le carnage de l’adorable armée et de ses sombres chefs.

Détruire les licornes

Vous voulez trancher des jouets effrayants ? Vous voulez découper des licornes mutantes ? Vous voulez incarner un minou meurtrier sur un hoverboard meurtrier ? Bonne nouvelle! Gori : Cuddly Carnage est le jeu que vous attendiez !

Adorables créatures de l’armée à mutiler

Les horreurs les plus mignonnes que vous ayez jamais vues… et vous pouvez toutes les tuer horriblement… avec un hoverboard !

Combat intense en hoverboard

Sentez-vous et ayez l’air génial en éliminant des hordes de jouets câlins et horribles dans des combats de hoverboard sanglants et horribles.

Un monde de jouets extrêmes

Entrez dans un monde de jouets extrêmes et de corruption adorale avec des tas de sang, des démembrements, des jouets, des paillettes, de la fourrure et une adorable gentillesse ! Les jouets issus de votre imagination la plus folle deviennent réalité comme le dernier espoir de l’industrie du jouet de ne pas mourir.

Nos héros

Venez rencontrer l’équipe. Tout d’abord, il y a votre hoverboard sensible et tranchant comme un rasoir, FRANK Ensuite, il y a CH1-P, une IA modulaire qui se plaindra constamment lorsque vous éliminerez des hordes de peluches corrompues. Et puis il y a la star du spectacle – Gori – le chat le plus adorable et le plus dur à cuire du monde.

Détruire l’adorable armée

Cet équipage câlin est involontairement entraîné dans une bataille qui a anéanti tous les humains et détruit tout ce qui n’était pas assez mignon et câlin pour The Adorable Army – une horde de jouets mutants et assoiffés de sang que VOUS seul pouvez détruire ! Suivez Gori, FRANK et CH1-P dans leur voyage pour sauver leur propre vie et arrêter le carnage de l’adorable armée et de ses sombres chefs.

Préparez-vous pour mignon

  • Carnage rapide à la troisième personne en skate-and-slash.
  • Un monde futuriste teinté par l’adorable armée.
  • Environnements immersifs (et très mignons).
  • Musique adaptable qui réagit à vos actions et à votre style de jeu.
  • Des destructions intenses, des combats brutaux et tout un monde à réduire en miettes.

Avertissement

Le jeu contient un langage grossier, du gore excessif et d’autres contenus pour adultes ! Prendre plaisir!

Voir une bande-annonce du jeu ci-dessous:

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles