Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

INSOLITE : Aya Nakamura débarque dans Fortnite ….

Prochainement sur l’île grâce à l’événement Onde Sonore, les joueurs découvriront l’univers musical d’Aya Nakamura, l’interprète du tue « Copines »! Les titres de la chanteuse franco-malienne ont tout pour emmener les joueurs au Paradis de cette nouvelle saison.

L’événement Onde Sonore, la série de spectacles musicaux dans Fortnite, accueille une nouvelle artiste. Après avoir reçu des talents du monde entier, c’est au tour d’Aya Nakamura, la chanteuse franco-malienne aux nombreux records, d’investir la scène de Fortnite ! Son spectacle sur mesure et interactif sera diffusé en continu pendant 72 heures du jeudi 6 octobre 2022 à 18h au dimanche 9 octobre 18h.  

Comment regarder le spectacle d’Aya Nakamura et obtenir des objets dans le jeu ? 

L’équipe d’Atlas Creative a imaginé une île transportant les joueurs dans un univers coloré à l’ambiance chaleureuse. Quant au clip et à la reconstitution numérique d’Aya Nakamura, ils sont l’œuvre de Mado XR.  

Pour participer à cette expérience interactive exclusive, les joueurs doivent suivre les étapes suivantes :  

  • Avoir téléchargé Fortnite sur un appareil  

Fortnite est disponible gratuitement sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One, Nintendo Switch, PC (sur l’Epic Games Store) et Android (sur l’application mobile Epic Games). Le jeu est également disponible en cloud gaming grâce au Xbox Cloud Gaming ou à NVIDIA GeForce NOW, et ce, sur une multitude d’appareils. Fortnite est gratuit sur le Xbox Cloud Gaming, et également sur NVIDIA GeForce NOW pour les joueurs ayant souscrit à un abonnement. 

  • Ouvrir le jeu Fortnite  

Etape essentielle pour que tout fonctionne ! 

Dès le 6 octobre à 18h, un onglet « Onde Sonore : Aya Nakamura » sera disponible dans le menu du jeu. 

Une fois dans Fortnite, la case « Onde Sonore : Aya Nakamura » apparaitra en cliquant sur le bouton « Changer » dans le salon. Il est également possible d’y accéder grâce au bouton « Code d’île » en entrant le code : 3500-0540-0065. 

Le spectacle sera diffusé en continu pendant 72 heures, du jeudi 6 octobre 18h au dimanche 9 octobre à 18h. Une fois l’expérience terminée, les joueurs recevront de l’EXP en souvenirs, l’écran de chargement de l’île d’Aya et l’aérosol Série Onde Sonore – Aya Nakamura ! 

Les joueurs peuvent également regarder l’événement en mode incrustation d’image tout en jouant aux autres modes du jeu. A noter, il n’est pas possible d’interagir avec l’événement en mode incrustation d’image. Cette option est accessible depuis les paramètres et disponible à quatre moments de l’événement:  

  • Jeudi 6 octobre à 18h 
  • Vendredi 7 octobre à 21h 
  • Samedi 8 octobre à 20h 
  • Dimanche 9 octobre à 14h  

Parmi les chansons du spectacle, on retrouve le tube « Copines », tiré du deuxième album d’Aya Nakamura. Une fois le concert terminé, les joueurs pourront récupérer l’emote Copines dans la boutique d’objets. Alors direction les plages de l’île (ou n’importe où ailleurs !) pour se déhancher sur le refrain de ce tube de l’été en milieu de partie. 

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!