Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

KAKU: Ancient Seal sera lancé en 2023 sur PS5, PS4 et PC

Le développeur  BINGOBELL  a annoncé que le jeu fantastique d’action et d’aventure en monde ouvert,  KAKU: Ancient Seal , sera lancé sur PlayStation 5, PlayStation 4 et PC via Steam en 2023.

« Avec KAKU: Ancient Seal , nous voulions créer un sentiment de mystère et d’aventure, où vous pouvez forger votre propre chemin vers la victoire », a déclaré le producteur de BINGOBELL, Brian Wang.

« Nous offrons peu de conseils aux joueurs, car nous trouvons plus gratifiant d’expérimenter et de trouver ce qui fonctionne pour vous. C’est ce sentiment de liberté et d’aventure, parsemé de petits objectifs tout au long, dont nous ne pouvons pas nous lasser, et nous sommes très fier du monde étrange et varié que nous avons créé. »

Lisez les détails sur le jeu ci-dessous:

KAKU: Ancient Seal  permet aux joueurs de naviguer sur leur propre chemin à travers un continent mystérieux plein de créatures étranges, de ruines antiques et de tribus uniques.

KAKU: Ancient Seal  met les joueurs dans le rôle d’un jeune enfant primitif, Kaku, qui est chargé de partir en voyage à travers un continent tentaculaire. Accompagné de votre cochon de compagnie, vous devrez braver les quatre régions élémentaires – Flaming Mountain, Dragon Bone Desert, Misty Swamp et Windy Snow Field – et conquérir leurs seigneurs si vous voulez accomplir votre destin. Plus important encore, vous devrez trouver de la nourriture, car votre copain cochon n’est pas pour manger.

Il faudra du courage, de l’intelligence et de l’habileté pour déterrer les mystères qui se cachent au plus profond des ruines antiques de cette terre. Rassemblez vos propres armes, des épées et boucliers en bois, en pierre et en métal aux lance-pierres et autres armes à distance. Accédez à plusieurs costumes et acquérez de nouvelles capacités en battant des boss et en accomplissant des quêtes. Vous vous ferez peut-être même de nouveaux amis en cours de route !

Regardez la bande-annonce de la première mondiale ci-dessous:

 

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!