Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Lady Oscar aura droit a un film d’animation

La série manga shoujo classique Lady Oscar obtient une adaptation en film d’animation. Le film a été annoncé dans le cadre de la célébration du 50e anniversaire de la série, avec les commentaires du créateur original de la série, Riyoko Ikeda. Parallèlement à l’annonce, un site Web officiel ainsi qu’une nouvelle bande-annonce est également apparu. Le film est actuellement en développement. 

Lady Oscar a commencé comme une série de mangas qui est apparue dans le magazine manga shoujo de Shueisha Margaret en 1972. La série tourne autour de Marie Antoinette et de la fiction Oscar François de Jarjayes. Le manga a duré jusqu’en 1973, après quoi TMS Entertainment l’a repris pour une adaptation animée en 1979. Depuis lors, la série est apparue sous de nombreuses autres formes, y compris de nombreux spin-offs et suites, une série dramatique, et un live-action adaptation cinématographique et pièces de théâtre.

Le nouveau teaser du film montre les deux principaux protagonistes côte à côte. La légende dit « Le vécu, imprudemment, magnifiquement – » avec Oscar tenant une rose rouge, tandis que Marie-Antoinette tient une rose blanche. De plus, la bande-annonce montre plusieurs panneaux et illustrations du manga original, avant de se concentrer sur l’illustration clé susmentionnée. Dans un message aux fans, la créatrice Riyoko Ikeda a mentionné que les fans demandaient une nouvelle adaptation d’anime depuis un certain temps. Malgré cela, Ikeda a également exprimé sa surprise et sa joie que les souhaits des fans se soient réalisés.

Aucune date de sortie confirmée par contre.

Vous pouvez consulter la bande-annonce de  l’ adaptation cinématographique de La Rose de Versailles ci-dessous :

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!