Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Une salle de jeux vidéo GiGO Akihabara a officiellement fermé ses portes

Akihabara a un point de repère de moins par rapport à aujourd’hui en ce qui concerne les salles d’arcade. Si vous avez été à Akihabara, vous avez du être attiré par l’immense salle de jeux vidéo qui sort de la gare Akihabara « Electric Town Exit ». Malheureusement, toute chose a une fin.

Après le déclenchement de l’épidémie en 2020, en raison de mesure d’urgence émise par le gouvernement japonais, ces centres de jeux vidéo ont été fortement touchés et SEGA ne peut pouvait plus se permettre de perdre de l’argent.

Bien que l’épidémie ait ralenti, les touristes étrangers ne sont pas revenus et Akihabara en a cruellement souffert. GENDA a décidé de ne pas renouveler le bail de ce grand monument.

Le 25 Septembre a marqué le dernier jour d’activité de cette structure. De nombreux joueurs ont enregistré ce moment avec des téléphones portables. Le magasin a également marqué « Merci beaucoup pour 11 ans » sur le panneau d’écran électronique à l’extérieur, et en même temps, « Je le remettrai aux 1er, 3e et 5e magasins à l’avenir » est également accroché à l’extérieur du magasin; lieu mythique en moins mais ce n’est qu’un au revoir et non un adieu.

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!