Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Le créateur de BlazBlue, Toshimichi Mori, quitte Arc System Works

Le créateur de la série BlazBlue  , Toshimichi Mori, a annoncé qu’il avait quitté Arc System Works après 19 ans.

«  J’ai quelque chose à signaler à tous les utilisateurs. Moi, Toshimichi Mori, j’ai quitté Arc System Works, l’entreprise dans laquelle j’ai travaillé pendant de nombreuses années », lit-on dans un message de Mori traduit par Gematsu .

« J’ai rejoint Arc System works pour la première fois après avoir travaillé sur Guilty Gear X en tant qu’employé de PicPac, et je chéris bon nombre des expériences que j’ai vécues au cours de mes 20 années là-bas, que ce soit en travaillant pour divers titres de jeux de combat, en développant mon propre titre BlazBlue , ou se connecter avec plusieurs de nos utilisateurs.

« Je n’ai que de la gratitude envers le personnel d’Arc System Works et les autres qui ont travaillé avec moi, ainsi que tous les utilisateurs qui nous ont soutenus. Merci du fond du cœur.

« Je vais quitter Arc System Works. Cela peut provoquer des sentiments d’anxiété, en particulier chez les fans de la série BlazBlue . Pour cela, je m’excuse sincèrement.

« Pour le moment, je pense à créer et à livrer un jeu pour les utilisateurs d’une manière ou d’une autre, et je vais concentrer mes forces sur cet effort. Votre soutien serait très apprécié. »

BlazBlue  est une série de jeux vidéo de combat éditée et développée par Arc System Works.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles