Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

NOS PODCASTS ET EMISSIONS DU MOMENT

Le nouveau modèle PS5 aura plusieurs changements dans la conception interne

Il y a eu un rapport le mois dernier selon lequel une mise à jour de la PlayStation 5, le modèle CFI-1200, a été publiée en Australie, ce qui rend la console plus légère. La version disque PS5 au lancement pesait 4,5 kg, tandis que le dernier modèle pèse 3,9 kg et la PS5 Digital Edition pesait 3,9 kg, tandis que le dernier modèle pèse 3,4 kg.

Le YouTuber  Austin Evans a acquis le modèle CFI-1200 et l’a ouvert pour découvrir les multiples modifications apportées à la conception interne de la console PS5.

Le nouveau modèle PS5 a une carte mère différente qui est sensiblement plus petite que les modèles précédents et le boîtier SSD a un bouclier amélioré. Le dissipateur thermique a également diminué de taille et est plus petit que le modèle CFI-1100. Cependant, le dissipateur thermique comprend un caloduc qui passe de l’autre côté de la console. Le moule en plastique noir a plus de support qu’auparavant.

Evans affirme que le modèle CFI-1200 consomme moins d’énergie que les autres modèles. Lors de son test, il jouait à Astro’s Playroom et a noté que le modèle PS5 de lancement consommait environ 218 watts d’électricité, tandis que le modèle CFI-1100 de 2021 utilisait environ 229 watts et que le nouveau modèle CFI-1200 utilisait environ 201 watts.

Un point négatif souligné par Evans est que la batterie CMOS est maintenant complètement bloquée par le dissipateur thermique, ce qui la rendrait beaucoup plus difficile à remplacer à l’avenir si la batterie venait à mourir.

Partager :

NEGAN [CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag]
Que la MEGA Force soit avec vous et à jamais !

Autres articles