Sega développe de nouveaux films basés sur ses jeux classiques Space Channel 5 et Comix Zone . Selon une annonce de Sega, l’initiative provient d’un partenariat avec la société de médias PictureStart .
Aucun visuel n’était disponible à partir des projets. Des créatifs d’Hollywood et de Sega aident à la production. Pour Space Channel 5 , Barry Battles et Nir Paniry ont fourni le scénario quant à l‘écrivain des Neuf Royaumes Mae Catt qui écrit l’ adaptation cinématographique de Comix Zone .
L’histoire de Space Channel prend place en l’an 2499. Une jeune reporter de la Space Channel 5, nommée Ulala (nom qui lui va comme un gant), est désignée par son chef pour couvrir un événement tragique pour l’humanité tout entière : l’invasion de la Terre par les extra-terrestres (ils auront vraiment mis du temps à venir ceux-là)
Pour Comix Zone, le joueur dirige Sketch Turner, un dessinateur de comics qui s’est retrouvé enfermé dans sa propre bande dessinée lorsqu’un éclair frappe la planche qu’il était en train de dessiner. Dans le même temps, le principal méchant de celle-ci, Mortus, a pris sa place dans le monde réel, mais doit tuer son créateur pour être réellement libéré. Il impose alors à Sketch une série d’épreuves, en dessinant directement sur les planches (le décor du jeu) les ennemis au fur et à mesure de l’avancement dans les cases.